Le village d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RPG] Suite d'une petite pose qui n'en est plu une

2 participants

Aller en bas

[RPG] Suite d'une petite pose qui n'en est plu une Empty [RPG] Suite d'une petite pose qui n'en est plu une

Message par Lskayaa Ven 15 Aoû - 21:30



Elle sourit, oui qu’elle voulait bien se donner la peine. Puis c’était Mademoiselle ! Et elle se leva avec entrain. « Okay ! J’accepte volontiers »



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Désormais, ils étaient tout deux à Midgard, installés l’un en face de l’autre dans cet espèce de bar. Lskayaa n’aimait pas vraiment les pubs et les cafés, et tout ce qui s’y rapproché. C’était trop… Tohu-bohu ou justement pas assez. Il n’y avait pas de juste mesure. Les gens s’asseyaient, prenaient quelque chose gentiment assit, repartaient. Le tout en débitant à avoir la gorge sèche. Il n’y a que ceux qui leur parlent qui existent. Et les autres ? Ne vous lancent-ils pas des regards ? Sont ils aussi solo dans cet endroit que vous ? C’était tout ce qu’il y avait de plus impersonnel, ça n’avait pas vraiment de charme pour Lskayaa. Mais cela faisait longtemps, maintenant, qu’il arrivait à cette impression de la tarauder. A force, c’est à peine si elle ressentait ce malaise d’anormalité. Une serveuse vint prendre leur commande. Elle commanda un IceTea.

Elle sourit. Laissa pensivement son regard allait sur les autres tables pendant que Tom passait sa commande ou daigne engager la conversation. A proprement parler ils n’avaient pas plus parlait que ça sur le chemin. [HRP] Si je peux me permettre [/HRP]. Elle décida de planter son regard dans celui du jeune homme. Elle lui trouvait quelque chose d’intriguant, cette façon qu’il avait de faire. L’attitude de vouloir leur prouver qu’ils étaient uniques et spéciaux, de le leur prouver. Mais en contrepartie, il y avait ce gène. Que cachait il avec tant de soin ? « Alors ? Tu n’as rien à me dire pour qu’on se connaître un peu mieux ? »


Dernière édition par Lskayaa le Sam 16 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Lskayaa
Lskayaa

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : VilleRose
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Suite d'une petite pose qui n'en est plu une Empty Re: [RPG] Suite d'une petite pose qui n'en est plu une

Message par Thomas yamas Sam 16 Aoû - 14:37

Ils assirent et Lyk prit Ice Tea, Tom regarda la serveuse et lui demanda un grand café. Il regarda dans la salle et se souvient des soirées passé avec ses amis dans les bars à parler de tout et de rien, des cours, du sexe et faire de blague nulle. Il se souvient qu'une de leurs amies était gêné dans les bars car elle pensait que tout le monde écoute tout le monde, mais en fait même si les gens écoutent les autres. Il l'entend pas vraiment les mots, il ne comprenait pas forcement le sens des phrases et le plus souvent personne ne se rappelle de tout. Tom n'avait donc pas de mal à faire connaissance avec Lyk dans un bar. Qui plus est, il y avait encore un peu de monde et les gens tous entre eux. Le bruit cache leur conversation à la table voisin de 5 mètres. Enfin Tom regarda Lyk qui lui sourit puis regard les autres tables.

J'aime bien ce bar, les gens ne sont pas trop curieux et tu peux être tranquille.
Alors, tu es ici car tu m’as dit ne pas vouloir toujours bouger ? C'est un peu vague comme explication. Tu peux m'en dire plus, sur ta vie avant ?


Tom vit les boissons arrivent, il fit un signe de tête et dit merci. Il posa le sucre à côté de la tasse, il avait l’habitude de ne rien sucrer. Ni chocolat, ni café, ni lait. C’était peut être à cause de ses parents, qui voulait ne pas un fil mais une gravure de mode. Quel part, cela avait réussit, maintenant Tom ne manger pas beaucoup et équilibre et ne sucrer rien. Pour combler le tout, il faisait du sport régulièrement ce qui lui donne cette allure tant recherché par ses parents. Tom en avait conscience mais c’était comme naturel pour lui maintenant. A l’éducation faire beaucoup de chose et conditionne les enfants à être plutôt comme ceci ou comme cela. Bien que Tom est garder sa personnalité très ambigüe et étrange il avait toujours eut les bonnes manières, les bases de l’Aristocratie mais il ne le montait pas toujours.
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Suite d'une petite pose qui n'en est plu une Empty Re: [RPG] Suite d'une petite pose qui n'en est plu une

Message par Lskayaa Sam 16 Aoû - 19:26

« C’est donnant-donnant, hein ? Rétorqua t-elle avec un sourire forcé. Certes ses parents lui avaient appris la méfiance. Soit, dés qu’elle pouvait elle en faisait le meilleur usage. Quand à la technique du donnant-donnant, elle l’affectionnait, quand elle menait le jeu, ce qui n’était pas el cas ici présent. Bah, c’est simple non ? Elle restait sur la défensive sans vraiment se l’expliquer. J’ai beaucoup trop voyagé à mon goût étant enfant. Je ne trouve pas que cela soit une bonne condition pour élever un enfant. J’ai dû beaucoup en souffrir, môme, de part le faite que j’ai toujours voulut me rechercher des racines. Mes parents, eux n’en avait pas et n’en voulait pas. Pas génial pour un gosse, n’es pas ? Donc voilà, j’espère qu’ici… » Elle arrêta enfin sa tirade, tout un trait pour calmer la soif de connaissance de son interlocuteur. Elle s’était installée nonchalamment pour commencer son monologue. Affalée sur la chaise, un bras sur le dossier. Aussi lorsqu’elle eut fini, elle se redressa sagement et but quelques gorgées de son verre. Elle décida de replanter son regard dans celui du garçon. « Alors ? Et toi ? Ton enfance ? » Elle attaqué direct, et alors ?
Lskayaa
Lskayaa

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : VilleRose
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Suite d'une petite pose qui n'en est plu une Empty Re: [RPG] Suite d'une petite pose qui n'en est plu une

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser