Le village d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Suite d'une grande promenade

3 participants

Aller en bas

Suite d'une grande promenade Empty Suite d'une grande promenade

Message par Lskayaa Ven 25 Juil - 0:32

Lskayaa avait raconté à sa nouvelle amie qu'elle avait entendue parler d'une maison abandonnée. La journée s’étirait et était plutôt bien remplie. Elle la passait depuis un bon moment avec Anya, dont la compagnie était agréable malgré son handicap. Elles marchaient sur les pavés de la ville à la recherche de la fameuse maison. Elles traversèrent le village et ce ne fut qu'en bordure de route, et éloignée du centre qu'elles la trouvèrent. Logique. Lskayaa et Anya stoppèrent net devant l’imposante bâtisse qui tombait déjà en miette. Puis enjouée l’Eponnienne s’enhardit « Alors ? On va la visiter cette maison ? » Elle poussa la porte rongeait par l’humidité. Celle-ci s’ouvrit avec un grincement qui n’avait rien de rassurant. Lskayaa esquissa un petit sourire pas très rassuré et entra d’un pas qui se voulait téméraire. Très peu de lumière passait et ça sentait le renfermé et la moisissure… Elle avait connu dans son enfance des maisons du genre. Elle n’y avait pas passé beaucoup de temps, juste assez pour garder une mauvaise impression. Elle marcha jusqu’au centre du salon, tourna sur elle même comme pour mieux voir quelque chose d’extraordinaire. Mais tout cela n’avait rien de pittoresque.
Lskayaa
Lskayaa

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : VilleRose
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'une grande promenade Empty Re: Suite d'une grande promenade

Message par Anya Ven 25 Juil - 1:00

Anya avait suivit la jeune fille avec qui elle avait finalement passé pas mal de temps aujourd'hui. Elle trouvait sa présence agréable et puis elle ne parlait pas pour rien dire, ce qui lui plaisait beaucoup. Elles cherchaient la maison, plutôt en silence et quand elles la trouvèrent elles s'arrêtérent presque en même temps pour l'observer. Puis Lskayaa s'avança la première et d'un air presque assurée, pénétra dans la maison. Anya finalement n'était pas si rassurée que ça. Dehors, la nuit commençait à tomber et elle s'empressa de suivre la jeune Eponienne pour ne pas rester seule dehors. Elle la suivit dans le salon, le plancher grinçant désagréablement sous leurs pas. Elle vit Lskayaa regardait autour d'elle comme cherchant quelque chose qui pourrait rendre cette maison spectaculaire. Anya elle se demandait pourquoi la maison avait été abandonnée. Peut-être qu'il y avait eu un horrible meurtre ou quelque chose de ce genre. A peine ces pensées effleurèrent son esprit, qu'un frisson la traversa et elle vint encore plus près de son amie, glissant sa main dans la sienne.
Anya
Anya

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'une grande promenade Empty Re: Suite d'une grande promenade

Message par Thomas yamas Ven 25 Juil - 11:31

Musique d'ambience

Tom avait vu les filles qui étaient entré dans la maison -_- Très mauvais idée, très très mauvais idée. Elle n'avait même pas idée de ce qui était là bas. Plus que des rats et des araignes. Tom soupira. Il savait maintenant qu'elles étaient en danger et vous ne connaissez peut être pas Tom, mais il n'est pas du genre à laisser deux jeunes filles seules dans une maison aussi horrible. Quand les filles entraient la porte se referma bien fort. Tom arriva en courant trop tard pour entre avec elle. *Merde* Tom connaissait la maison, il y avait eu des aventures avec plusieurs personnes et plusieurs choses. Il avait bien faille chaque fois y laisser sa peau. Le voila reparti dans les grandes aventures dangereuses. Tom fit le tour de la maison et senti alors l'odeur de la mort. Il essaye d'ouvrir mais rien à faire. Il frappa à la porte, juste assez pour agasse la chose. Il s'arrêta quand il entendit les grognements. Une chose frappa de l'autre côté de la porte.

* Les filles, elle est là !!! Fait BIP ! *

Il fallait que cette maison soit rasée de la surface de l'île. Le danger était telle que personne n'oser plus y entre. Pourquoi elles avaient mis les pieds sur le palier. Tom recula vivement quand la chose frappa la porte. La chose ne pouvait sorti de la maison mais elle pouvait vous faire mourir en vous envoyant des sbires. Tom alors courut vers l'arbre du jardin. Son seul moyen d'entre c'était maintenant l'arbre, comme à l'ancien temps. Il grippa rapidement et aussi élégamment d'un signe mais dans ces conditions la beauté n'était pas une priorité. Il espère que les filles ne se soient pas trop enfoncées dans cette maison qui est plus grand qu'elle ne le parait. Tom s'agrippa à une branche et arrive prés de la fenêtre. Il entend des bruits étranges de l'extérieur. Vite, fessons vite ! Tom sauta alors au traverse de la fenêtre. Le bruit réveilla les sbires de la chose mais la chose elle-même n'était pas à l'étage. Surement en bas en train de se tapie dans l'ombre d'une porte pour sauter sur...Tom frissonna. Surtout ne pas descendre à la cave ! La cave c'était un tombeau, si elles y mettaient les pieds, Tom serait vraiment dans le brouilla pour les aident. Il prit avait son sac encore heureux, vous n'imaginez pas tout ce qui peut y avoir dans le sac de ce petit homme XD Tom prit un bâton pour ne pas sorti son couteau de suite. Il se mit à descendre doucement sans bruit. Les grognements étaient présent, l'odeur aussi, certes qu'elle était là, quelques part à attendre que les trois victimes soit à sa merci. Ou peut être qu'elle avait déjà essaye de tuer les filles.

*Vite, il faut que je les retrouve* Pense-t-il quand il entend les talons de Lsk. Heureusement qu'elle portait des chaussures qui s'entend. Il se dirigea alors vers le bruit à la rencontre des deux filles.
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'une grande promenade Empty Re: Suite d'une grande promenade

Message par Lskayaa Ven 25 Juil - 12:16

Lskayaa sentit la main d’Anya dans la sienne et la serra à son tour. Bien que surprise par ce geste elle le comprenait. Ici c’était tout sauf rassurant. La porte claqua violement. Et la lumière se fit presque inexistante. L’Eponnienne resta un petit moment sans réagir. Plus attentives aux bruits grinçants de la maison que pétrifiée. Soudain, elle n’eut le temps, d’achever ça que déjà la porte se refermait dans un bruit saisissant. Elle sursauta. Puis jeta une multitude de coup d’œil inquiets autour d’elle « Heu… *souffla-t-elle* Ça parait pas aussi grand vu de l’extérieur » « Bon… on explore où » Demanda t-elle par la suite. Elle commença à avancer vers les confins noirs de la vielle bâtisse. Doucement, gardant ses talons bruyants, ce bruit connu lui était rassurant. Essayant de rapprocher la Setentoise le plus d’elle, cette aura humaine rassurante, elle s’enfonçait inconsciemment dans les ténèbre. Comme quoi quand il y a l’ignorance, il n’y a pas de peur.
Lskayaa
Lskayaa

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : VilleRose
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'une grande promenade Empty Re: Suite d'une grande promenade

Message par Anya Lun 28 Juil - 16:32

Anya ne pouvait pas communiquer avec Lskayaa, il faisait noir, elle ne verrait pas ses gestes et elle n'avait pas le temps d'écrire. Elle écoutait donc les bruits étranges qui secouaient la maison, aux aguets et effrayée. Elle se laissa entrainer par la jeune Eponnienne, lorsque celle-ci s'aventura vers le ventre de la maison. Selon Anya, il aurait mieux valu essayer de ressortir. La porte s'était refermée comme si on voulait les garder prisonnières à tout jamais de cette demeure maléfique. Elle resserra un peu plus sa main sur celle de son amie, pour être sûre de ne pas la perdre, sursautant à chaque craquement de la maison.
Anya
Anya

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'une grande promenade Empty Re: Suite d'une grande promenade

Message par Thomas yamas Jeu 31 Juil - 17:50

Tom descendit les escaliers. Il ne se dirigea pas vers la cuisine mais vers le salon. Il ouvrit la porte et vit alors une ombre se faufiler dans un recoin sombre puis au fond de la pièce les deux jeunes filles. Tom fit un pas dans la pièce et appela les deux personnes.

Hey, vous...

Trop tard, la chose qui était dans l'ombre sauta sur Tom. Cette chose n'était d'autre qu'une ombre étrange, par une ombre flottante, ni qui se dissipe. C'est une ombre lourd, noir, vrai, réelle et dangereuse. Tom évita cette chose par une roulade. Il ne fallait pas qu’elle les touche, par un hasard étrange Tom avait été toucher l’année dernière et il ne craignait plus ce danger mais depuis que l’ombre avait comprit cela, elle le pourchasser. Tom n’était pas vraiment maudit, juste malchanceux. Tom se releva aussi rapidement d’un renard peut courir puis s’élance vers les filles. Ils étaient prés de la porte de la cave, et pas une issus. Tom les regarda et n’eut à peine de le temps de dire :
Il faut sortir !!
Que l’ombre revient à la charge. Elle fonça droit sur eux, Tom se mit dedans les filles et l’ombre le bouscula, ils tombèrent encore une fois tout deux. L’ombre hurla alors, comme dans la cuisine. Tom lui mit alors un coup de poing hasardeux. Il lui repoussa avec les pieds et hurla aux filles d’avancer. La cave ou la mort, il fallait mieux choisir la cave. Tous alors s’enfoncèrent dans la cave juste après que Tom eut éloigné l’ombre par un coup de pied et un claquage de porte au nez. Elle n’avait pas l’air d’avoir suivit. Certes à la cave ce n’était pas une ombre mais des ombres avec d’autres horreurs. Une fois un peu plus à l’abri dans la cage d’escalier de la cave. Tom regarda froidement les deux jeunes filles.

Est qui vous à prit de venir ici ? Si les habitants la disent hanter c’est peut être vrai ? Cela ne vous est pas venu à l’esprit -_-
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'une grande promenade Empty Re: Suite d'une grande promenade

Message par Lskayaa Ven 1 Aoû - 17:53

Plusieurs actions se déroulèrent devant les yeux de Lskayaa enrôlée
dans ce délire. Elle avait bien eut une des plus belle peur de sa vie sans
vraiment comprendre ce qui se passait. Dans cette cage sd’escalier, sombre et
froide, elle s’était appuyé contre le mur. Et alors que dans un souffle elle
fit
« Ptain… C’était quoi ca… » Il les égueulait déjà. Mais pour qui…
Elle reconnu alors cette voix. Elle plissa les yeux dans l’obscurité, histoire
d’identifié le jeune homme
. « Thomas ? » Fit elle en un murmure
surpris. Et elle lui répondit sur le meme ton
« Mais on en savait rien que
c’était hanté nous ! On visite c’est tout!
*puis elle se radoussie
comme une enfant
. boudeuse* Bon… Super visite, j’avoue… Mais voilà. On voulais
voir, on à vu. Bon… Essayons de sortir. *énervée que cela gâche sa si bonne
journée avec sa nouvelle amie (qu’elle tenait toujours) elle se tourna vers les
tenebre.*
Heu… Thomas ? … » Elle ne savait pas trop ce qu’elle
attendait. A part quelque chose de rassurant
Lskayaa
Lskayaa

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : VilleRose
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'une grande promenade Empty Re: Suite d'une grande promenade

Message par Anya Sam 2 Aoû - 22:50

Anya était à présent complètement effrayée. Elle ne comprenait pas ce qui se passait et à présent Quelqu'un les engueulait. En fait, il s'agissait de Thomas. Une maison hantée? Mais comment pouvait elle savoir qu'elle était hantée? Tout ce qu'elles savaient avant de s'y aventurer c'est qu'elle était abandonnée. ce n'était pas vraiment la même chose. Et que faisait Thomas ici? Anya secoua la tête essayant de se remettre les idées en place après la bousculade jusqu'à la cave. Comment allaient ils sortir maintenant qu'ils étaient enfermés? Elle tenait toujours fermement la main de son amie, craignant de la perdre dans ces ténèbres.
Anya
Anya

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'une grande promenade Empty Re: Suite d'une grande promenade

Message par Thomas yamas Lun 11 Aoû - 16:35

Tom écouta Lyk, elles ne savaient dans quoi elles s'étaient lancées. Tom s'en saurait douter, toute personne saine d'esprit aurait fuir cette maison comme la peste ^^ Enfin sauf Tom peut être, à moins qu'il ne soit pas saine d'esprit ou qu'il soit lien à cette maison ? Qui peut savoir ? Tom prit une main de chaque fille et leurs sourit. Ce sourire se voulait rassurant, confortant, très amical. Tom savait qu'il allait passer un sale moment. Il s'accroupit dans les escaliers dans Lyk l'appela sans vraiment de conviction ! Oups, quelques choses remontent ! Tom fit passer les filles derrière lui. Il leurs chuchota alors :

Ecoutez, ouvrez la porte doucement, lentement et sortez sans un bruit.

Tom savait que la chose était dernière la porte, mais les sbires de la chose étaient en bas. Tom ne savait pas quels monstres étaient le moins dangereux mais il préfère rester à la surface et ne pas aller en enfer. Il scruta l'obscurité et vit alors deux yeux qui dansent vers eux. Puis quarts autres plus bas, qui s’apprêtent à monter. Tom eut un haut de cœur. Ils n'étaient pas dans une super position ! Ils étaient les proies de la maison et en général des proies ont intérêt à courir vite. Tom poussa un peu les filles pour qu'elles ouvrent la porte plus vite et sort un peu plus vite. Mais qui sais ce qui se trouve dernière la porte. Tom n'en avait que faire, il voulait simplement sorti et ne pas avoir à se battre avec les trois choses qui montent vers eux. Il avait bien sûr peur lui aussi, il savait qu'ils étaient tous en danger mais il fallait qu'une personne garde la tête froide. Il connaissait un peu la maison, il avait un peu plus de chance de sortir en vie d'ici. Espérons que la chose ne les attaquer pas quand les filles ouvriront la porte Oo
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'une grande promenade Empty Re: Suite d'une grande promenade

Message par Lskayaa Lun 11 Aoû - 17:03

Lskayaa réagissait avec un temps de retard, n'ayant pas tout bien assimilée. Ce fut lorsqu'il les poussa à ouvrire plus vite qu'elle se décida à saisir avec le plus d'assurance possible la poignet. Elle ne savait pas de quoi elle était la proie et elle pensée à son amie, elle, elle n'avait aucun moyen de communiquer. Enfin la porte souvrit, en grand. Ce calme froid. La calme avant la tempète, l'attaque, la mort? Elle fit un pas, évitant de faire du bruit. Opération délicate vu ses chaussures. Elle n'avait pas repéré de morceaux de verre ou quelques autres obstacles. Elle ota en vitesse ses chaussures et jeta un coup d'oeil en arrrière. Le s bestioles se raprochait dangereusement. De quoi allait-ils etre le repas?
Lskayaa
Lskayaa

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : VilleRose
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'une grande promenade Empty Re: Suite d'une grande promenade

Message par Anya Lun 18 Aoû - 11:52

Anya était terrifiée, mais dans les ténèbres de la cave, cela ne pouvait pas se lire sur son visage. Elle ressentait la présence de créatures mystérieuses, qui ne voudrait sûrement lié une simple amitié avec les jeunes gens. Du coup, dès que son amie eut ouvert la porte, elle ne réfléchit pas et lâchant sa main, elle partit comme une fusée en courant. Elle voulait simplement échapper aux créatures. Elle courit donc un peu au hasard, sans savoir vraiment où elle aller. Son épaule heurta assez violemment un encadrement de porte et déstabilisée dans sa course, elle chuta.
Anya
Anya

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'une grande promenade Empty Re: Suite d'une grande promenade

Message par Thomas yamas Sam 20 Sep - 21:19

[Cela fait trois fois que je le refait, je perd tout chaque fois les boules -_-]

Tom vit Lysk sorti prudemment mais Anya quand à elle bondit et courut comme une folle dans le salon. Tom vit alors l'encablure de porte se baisse quand Anya passa. Elle chuta violemment. Zut !!!! Toute la maison était hanté et voulait que les visiteurs soient le repas et le joujou de leur maître. Ils fallaient qu'ils sortent le plus vite possible. Tom bondit hors de la cage d'escalier et la ferma à la volet. On ne tarda pas à entendre des coups derrières. Tom prit une chaise et silencieusement il bloqua la porte de la cave. Déjà des problèmes en moins. Il prit la main de Lysk et courut vers Anya. Elle ne pouvait pas ou ne voulait pas parler et elle faisait donc une proie facile. Il la prit dans ses bras et dit à Lysk :

[color:e88f="Blue"]Le seul moyen de sorti d'ici c'est les fenêtres de l'étage. Mais ils le savaient et feront tout pour qu'on y reste. Alors si tu as l'occasion de t'enfuir, n'hésite pas.

Tom sur ces mots parti dans le couloir sombre et tourna à droit pour monter l'escalier. Il connaissait déjà la maison et savait qu'il pourrait attirer l'attention des monstres pendant que les filles s'échappent mais il fallait que Anya reprenne ses esprits. D'en haut venaient des bruits étranges. Le bout de l'escalier était pour le moment degaguer mais rien n'était fin. Ils n'avait montrés que cinq marches quand....
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite d'une grande promenade Empty Re: Suite d'une grande promenade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser