Le village d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RPG] Les spectre de la maison hantée[libre]

2 participants

Aller en bas

[RPG] Les spectre de la maison hantée[libre] Empty [RPG] Les spectre de la maison hantée[libre]

Message par greyfox Lun 5 Mai - 23:17

Perdu dans ses pensées Greyfox se dirigea vers la maison Hantée et entra dans le hall d'entré puis se emprunta des escaliers qui montaient a l'étage

*pourquoi faut il toujours qu'il me créé des ennuis Darkgrey je ne pourrais pas vivre normalement sans l'avoir toutes les nuits*

tout à coup il entendit un bruits ne sachants pas si il était seul il parti voir celui ci venait d'une chambre a peine avait il passer le pas de la porte qu'il vit sont pére ne paniquant pas et surtout prenant sur lui il regarda en faisant plus attention et ce n'était qu'un draps posé sur un fauteuil

-Ouf! s'exclama t'il. Ce n'est rien qu'une illusion mais bon faudrait pas que je sois aussi distrait!

A ce moment une voix familliére retenti derriére lui celle de son meilleur ami cette fois il en était sûr la nuit commencait a tombée et les spectre de son passé ressurgissaient dans cette maison mais bientôt Darkgrey aller faire de même!
greyfox
greyfox

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Les spectre de la maison hantée[libre] Empty Re: [RPG] Les spectre de la maison hantée[libre]

Message par Ashley Mar 6 Mai - 11:55

Ashley avait l'esprit perdu dans ses pensées. Tout en deambulant dans Midgardr, il relisait une fois de plus sa piece de theatre preférée : "Loveless"

"Comme la guerre envoie le monde avançant à toute vitesse vers la destruction. Le prisonnier part avec son nouvel amour et s'engage dans un nouveau voyage.
Il est guidé par l'espoir que le "cadeau" apportera le bonheur et par le serment qu'il a fait à ses amis
Bien qu'aucun serment ne soit partagé entre les amants dans leurs coeurs ,ils savent qu'ils se réuniront de nouveau..."


*C'est si beau...euh, je deviens mièvre là...*

Il detacha son regard des ligne du livre pour voir un enorme batisse delabrée , un jeune homme penetrant dedans, Ashley se dit "pourquoi pas.." et il engagea le pas vers l'ambrasure de la maison. Quand il fut a l'interieur, l'autre garçon avait disparut neamoin il entendais des voix en provenance de l'etage; Il monta les marche lentement , quand il passa a proximité d'un porte il entendit:

-Ouf! s'exclama t'il. Ce n'est rien qu'une illusion mais bon faudrait pas que je sois aussi distrait!

il ouvrit la porte et vit le garçon en question, il s'avança un peu vers lui en gardant une certaine distance

"Hey? qu'est ce qui t'arrive?"
Ashley
Ashley

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Les spectre de la maison hantée[libre] Empty Re: [RPG] Les spectre de la maison hantée[libre]

Message par greyfox Mar 6 Mai - 20:42

Surpris par la voix de Ashley Grey se retourna précipitement et vit une autre personne

-Tu sort d'où toi? tu m'as suivi?

Greyfox prit quelque seconde pour se décontracter puis se mit a sourire

-Ce qui m'arrive disons que j'ai vu les spectre de mon passé des gens que je ne pourrais oublier! et toi que fait tu ici?

Le soleil commeçait a se couché et Darkgrey commençait a ressurgir
greyfox
greyfox

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Les spectre de la maison hantée[libre] Empty Re: [RPG] Les spectre de la maison hantée[libre]

Message par Ashley Mar 6 Mai - 21:06

-Tu sort d'où toi? tu m'as suivi? dit il en retournant brusquement. il avait un air etrange, comme si peu a peu il n'etait plus lui même....

-Mmh...Sympas...repondit ashley d'un air dedaigneux.Ben j'etait en train de lire quand je t'ai vu rentrer dans cette maison ma fois fort interessante...

L'autre garçon sourit alors qu'il semblait plus posé que tout a l'heure.

-Ce qui m'arrive disons que j'ai vu les spectre de mon passé des gens que je ne pourrais oublier! et toi que fait tu ici?

-Comme je te l'ai dit je lisais.....dit il en baillant alors que le soleil disparaissait a l'horizon et que la maison se faisait de plus en plus sombre
-Je ne pense pas qu'on se soit deja vu sur le campus?...ajouta t il ensuite tu es?
Ashley
Ashley

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Les spectre de la maison hantée[libre] Empty Re: [RPG] Les spectre de la maison hantée[libre]

Message par greyfox Mar 6 Mai - 21:27

Greyfox commança a être plus stressé voyant que le soleil disparraisait a l'horizon

-Je suis Greyfox un Maitrayen mais là je ne peux pas rester bien longtemps car quelque chose pourrait arriver et je n'ai pas envie que cela arrive! et toi tu est?

il avait garder son sourire mais commençait a transpirer

- Je risque de changer d'ici peu alors fait attention si'l te plait!

grey commençait petit a petit a devenir Darkgrey mais il essayait de se contenir
greyfox
greyfox

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Les spectre de la maison hantée[libre] Empty Re: [RPG] Les spectre de la maison hantée[libre]

Message par Ashley Dim 11 Mai - 20:34

-Je suis Greyfox un Maitrayen mais là je ne peux
pas rester bien longtemps car quelque chose pourrait arriver et je n'ai
pas envie que cela arrive! et toi tu est? dit il, toujours souriant

_Ashley, Asgardr !
repondit il d'un ton enjoué , renvoyant un sourire radieux a son interlocuteur alors qu'etrangement celui ci se mit a transpirer

-Ca va?...

- Je risque de changer d'ici peu alors fait attention si'l te plait!

Ashley etait sceptique, quoi chez greyfox devait etre craint? Il s'approcha du garçon qui etait, bien plus grand que lui...

_Qu'est ce que tu veu dire par la ? si tu essaie d'etre effrayant et bien c'est raté...
Ashley
Ashley

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Les spectre de la maison hantée[libre] Empty Re: [RPG] Les spectre de la maison hantée[libre]

Message par greyfox Lun 12 Mai - 23:47

greyfox sentait monter en lui une violence incroyable, il en avait l'habitude c'était signe que darkgrey arrivait son sourire n'avait pas changer mais sa transpiration était de plus en plus intense

- Si je ne te revoit pas tu demanderas a ta cheffe de confrérie de t'expliquer parceque je ne pense pas en avoir le temps, tu vois le soleil lorsqu'il sera couché je ne sera pas le même je peu te l'assurer!

Les derniers rayons de soleil luisaient encore a l'horizon disparaissant un a un laissant place a la lune et a Darkgrey
greyfox
greyfox

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Les spectre de la maison hantée[libre] Empty Re: [RPG] Les spectre de la maison hantée[libre]

Message par Ashley Mar 13 Mai - 23:00

- Si je ne te revoit pas tu demanderas a ta
cheffe de confrérie de t'expliquer parceque je ne pense pas en avoir le
temps, tu vois le soleil lorsqu'il sera couché je ne sera pas le même
je peu te l'assurer!

de plus en plus etrange, songeat ashley, c'est comme si greyfox allait explosé d'un moment a l'autre. Au lieu de partir en courant il prefera rester pres de lui pour savoir ce qui se tramait derriere tout ça

- Desolé, mais je prefere voir par moi même...
Ashley
Ashley

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Les spectre de la maison hantée[libre] Empty Re: [RPG] Les spectre de la maison hantée[libre]

Message par greyfox Mer 14 Mai - 12:02

Greyfox savait que cette réaction était normal ne sachant pas ce qu'il se passait la curiosité de ashley le poussait a rester prés de grey mais peu de temps avant la disparition des derniers rayon de soleil il se tourna vers son interlocuteur et lui demanda

-sais tu te battre? parceque tu risque de devoirs te défendre dans quelques instants si tu reste a coter de moi je t'ai prévenu maintenant plus rien n'est de ma faute je peu dormir sans me tracasser!

peut être a plus tard c'est a dire demain matin
greyfox
greyfox

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Les spectre de la maison hantée[libre] Empty Re: [RPG] Les spectre de la maison hantée[libre]

Message par Ashley Mer 21 Mai - 22:49

-sais tu te battre? parceque tu risque de devoirs
te défendre dans quelques instants si tu reste a coter de moi je t'ai
prévenu maintenant plus rien n'est de ma faute je peu dormir sans me
tracasser!

Ashley le regarda droit dans les yeux

-pff! Tu ne sais vraimment pas a qui tu t'adresse....


HRP:un post trés court parce que je ne sais pas si tu a envie de faire un rp long et elaboré.....on dirait plutôt que t'essaye de me faire partir...^^
Ashley
Ashley

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Les spectre de la maison hantée[libre] Empty Re: [RPG] Les spectre de la maison hantée[libre]

Message par greyfox Jeu 29 Mai - 23:26

Greyfox qui sentait monter cette envie de frapper que seul darkgrey pouvait exprimer et assouvir sans avoir peur de représaille il n'avait aucune envie de faire de mal au jeune ashley mais il ne savait pas ce qui allait advenir il vit lentement le soleil se coucher jusqu'a ce qu'il laisse place a la lune toujours aussi argentée qu'avant et aussi malfaisante pour grey.
Ses yeux changérent comme a chaque soir son sourire égalment puis il se mit a rire tout en jetant un coup d'oeuil sur le jeune homme avant de dire

-Qui est tu? tu m'as l'air d'être de la même confrérie que Dawn mais ca ne m'empêchera pas de te ...

pendant l'espace de quelques seconde il cru voir quelqu'un qui lui était familier dérriere le jeune asgardr qui le mit dans une rage fole il sauta vers le jeune homme poing fermé prêt a décoché son coup

hrp: nan reste mais mon personnage souffre d'un dédoublement de personnalité il y a greyfox et darkgrey greyfox et du genre sympas darkgrey est aggressif de plus j'arrive pas trop a faire des longs RP!
greyfox
greyfox

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Les spectre de la maison hantée[libre] Empty Re: [RPG] Les spectre de la maison hantée[libre]

Message par Ashley Ven 6 Juin - 10:37

Comme Greyfox l'avait dit, il sembla devenire quelqu'un d'autre alors que la lune faisait miroiter sois douce lueure sur les fenetres.Ashley sentit son regard le parcourir de long en large...

-Qui est tu? tu m'as l'air d'être de la même confrérie que Dawn mais ca ne m'empêchera pas de te ...

il ne prit la peine de finir sa phrase tellement quelquechose semblait le rendre furieux, il s'elanca a tout rompre vers Ashley , le poing fermé pret a frapper. Ashley ne cilla pas, il se contenta de faire un pas sur le coté pour eviter Grey qui passa a quelques centimetres de lui sans le toucher

"Ashley. Heureuse de te connaitre, moi aussi..."dit il. Il venait de parler de lui même au feminin mais bon, ce n'etait qu'un lapsus revelateur...Ou etait-ce voulu?..
Ashley
Ashley

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Les spectre de la maison hantée[libre] Empty Re: [RPG] Les spectre de la maison hantée[libre]

Message par greyfox Sam 14 Juin - 0:34

Darkgrey qui ne comprit pas ce qu'il s'était passé ne fit pas plus attention a Ashley il ne faisait que se demandé ce qu'il se passé puis au bout de quelques minutes de réfléction se tourna vers lui

-Tu n'as pas vu cette homme dérriére toi? celui que je tentais de frapper mais que s'est il passé lorsque je l'ai frapper il a disparu d'un seul coup putain c'est quoi cet endroit bizzard qui me fait voir des gens qui sont ...

lorsqu'il se rendit compte de l'identité de la personne il souri de toutes ses dents puis repris la parole avec une voix plus sombre

-mort! Cet homme est mort et celle que je vois a tes côtés également ce ne sont qu'une partie de mes souvenirs ma mémoire me joue des tours et je n'aime pas ca pourquoi je vois ces personnes là?

A ces mots il se mit a fixer avec insistence le côté droit de l'Ases alors qu'il n'y avait qu'un vieux fauteuil poussiéreux recouvert d'un draps blanc a coté duquel une table de chevet était installé
greyfox
greyfox

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Les spectre de la maison hantée[libre] Empty Re: [RPG] Les spectre de la maison hantée[libre]

Message par Ashley Dim 15 Juin - 16:23

-Tu n'as pas vu cette homme dérriére toi? celui
que je tentais de frapper mais que s'est il passé lorsque je l'ai
frapper il a disparu d'un seul coup putain c'est quoi cet endroit
bizzard qui me fait voir des gens qui sont ...
mort! Cet homme est mort et celle que je vois a
tes côtés également ce ne sont qu'une partie de mes souvenirs ma
mémoire me joue des tours et je n'aime pas ca pourquoi je vois ces
personnes là?

*Pff, voila qu'il essaye de trouver une excuse...*

l'Ases regarda autour de lui etmontra bien a Grey que personne n'etait a par eux deux...

*soit c'est unexcuse bidon, soit c'est dans sa tête....pauvre gars*

"Hey! qu'est ce qui t'arrive là?je t'aurais cru plus fort avec un regard aussi dur que le tient!" dit finalement Ashley en s'adosant sur un mur " c'est vrai que c'est bizare ici mais pas de quoi en faire des tones...
Ashley
Ashley

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Les spectre de la maison hantée[libre] Empty Re: [RPG] Les spectre de la maison hantée[libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser