Le village d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[RPG] A qui est cette maison? [Boris]

2 participants

Aller en bas

[RPG] A qui est cette maison? [Boris] Empty [RPG] A qui est cette maison? [Boris]

Message par Lskayaa Jeu 9 Oct - 22:48

Enième promenade dans Midgard, elle avançait à l’aveuglette. Ce soir là, elle errait encor, elle connaissait, amis prenait plaisir à essayer de se perdre. Une seule fois elle était passée là. Dans ce coin. Une seule fois. Et cela avait changé. Cela changer ici ? A bon ? Avec un sourire penaud elle s’avança pour contemplait la maison blanche et coquette. Elle sentait la nouveauté. Etrange. Cela faisait étrange ici. Elle avait le regard hagard, la bouche ouverte, comme un poisson. Il y avait un petit jardin sympa d’ailleurs… Se trouvant idiote, elle regarda, à droite, à gauche. Personne. Elle s’était prise pour une idiote toute seule, sans témoins. Au moment où elle continuait son chemin, la porte s’ouvrit.
Lskayaa
Lskayaa

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : VilleRose
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] A qui est cette maison? [Boris] Empty Re: [RPG] A qui est cette maison? [Boris]

Message par Boris. I. Tararinov Dim 12 Oct - 19:57

Je déteste cette manie qu'ont les franciskyy de se présenter et de faire risette à des gens qu'ils ne connaissent même pas. C'est très inconvenant.

Pour ça, au moins, L'URRS avait du bon. pas de politesses raffinées, pas de manières. Rien que du lapidaire, du concret, du concis...



" Bonjour mademoiselle! "



Saloperie de code de bonne conduite français.



" Belle soirée n'est ce pas? "



Et pourquoi je ne lui demande pas sa pointure tant que j'y suis?



j'ai vraiment un accent épouvantable, en plus. ça fait des années que je n'ai pas pratiqué, et chaque syllabe que je prononce dans cette foutue langue est plus russifiant que deux choeurs de l'armée rouge et trois statues de lenine réunis.

Boris. I. Tararinov

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] A qui est cette maison? [Boris] Empty Re: [RPG] A qui est cette maison? [Boris]

Message par Lskayaa Dim 12 Oct - 20:10

La porte c’était ouverte sur un homme de stature massive, Lskayaa se retourna et le regarda. " Bonjour mademoiselle! " De sa timidité maladive, elle hocha la tête, esquissant un bonjour avec les lèvres. Une belle soirée ?! « Oui… Bien sur… » Elle avait l’esprit ailleurs, concentré sur l’accent du bonhomme. Pour sûr elle connaissait ces intonations… Mais… Mais, c’était bel et bien l’accent de son père ! Elle ne posa pas la question indiscrète sur les origines.
Lskayaa
Lskayaa

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : VilleRose
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] A qui est cette maison? [Boris] Empty Re: [RPG] A qui est cette maison? [Boris]

Message par Boris. I. Tararinov Dim 12 Oct - 20:35



Elle n'est pas bavarde. Tant mieux. Je déteste les filles trop bavardes
Sauf s'il s'agit d'Ira bien sur.
AHHHHH! Merde! Je suis en train de piétiner le plan de roses! La dévoutchka va faire une jaunisse.
Je dois avoir l'air un peu ridicule. Un bond de trois mètre pour un malheureux bot de verdure. Ah, qu'ira aille au diable! c'est moche de toute façon les fleurs! - à part sur les mugs, cela va de soi

Boris. I. Tararinov

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] A qui est cette maison? [Boris] Empty Re: [RPG] A qui est cette maison? [Boris]

Message par Lskayaa Dim 12 Oct - 20:44

L’homme se surprit lui même à marcher sur ses fleurs. Visiblement embêté jusqu'à ce qu’il se résolve. D’une voix qui relevait presque du souffle elle s’enquit « Quelque chose ne va pas monsieur ? » Peut-être lancerait-elle la conversation ainsi, comme il avait tenté de le faire plus tôt.
Lskayaa
Lskayaa

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : VilleRose
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] A qui est cette maison? [Boris] Empty Re: [RPG] A qui est cette maison? [Boris]

Message par Boris. I. Tararinov Dim 12 Oct - 21:44

" ce qui ne va pas? Ira va me faire une crise! On a pas idée de perdre son temps à aimer les fleurs! " Mince. Je me suis peut être un peu emporté, là? Saloperie de france! SALOPERIES DE ROSES!!! " Hem.. Heu... Tout va très bien, mademoiselle. C'est juste que ma.. nièce adore les fleurs, et elle risque bien de se mettre en colère en voyant l'état dans lequel je viens de mettre celles ci. "

Boris. I. Tararinov

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] A qui est cette maison? [Boris] Empty Re: [RPG] A qui est cette maison? [Boris]

Message par Lskayaa Lun 13 Oct - 9:43

« Ow… » Fit Lskayaa en se passant une main dans le cheveux avec gène. « Si c’est arrangeable je peux peut-être vous aider… » Proposa t-elle timidement.

Une nièce ?! Ici ?! Dans Yggdrasil, au campus peut-être ? Qui pourrait-ce être ?

« Moi j’aime bien les roses » Offrit –elle avec un sourire en s’avançant doucement.

Sénile vas…
Lskayaa
Lskayaa

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : VilleRose
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] A qui est cette maison? [Boris] Empty Re: [RPG] A qui est cette maison? [Boris]

Message par Boris. I. Tararinov Mer 15 Oct - 19:24

Toujours se méfier des roses. Toujours.



Et plus le massif est beau, plus il faut se poser de questions.



Les massifs de roses sont la terreur des agents du KGB. Ils sont en général parfaits pour enterrer les cadavres. Juste sous les racines. La décomposition du corps est plus rapide dans la terre et les fleurs se nourrissent de cet engrais pour s'épanouir.



le Problème dans l'histoire, ce sont les femmes. Et les retraités.

Ces animaux là ne supportent pas qu'on remue un brin d'herbe de leur précieux jardin. Au diable le machabé, pourvu que les plantes ne soient pas sorties de leur pot. Un cauchemar, je vous dis.



" Moi, j'aime bien les roses "



bah ça tombe bien, tiens.



" vraiment? Dans ce cas, pourriez vous m'aider à rempoter celles ci? je vous offre un thé et des biscuits si vous voulez bien me rendre ce service "



les gamins, ils aiment bien les biscuits, non?

Boris. I. Tararinov

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] A qui est cette maison? [Boris] Empty Re: [RPG] A qui est cette maison? [Boris]

Message par Lskayaa Mer 15 Oct - 19:27

"Avec plaisir" Répondit-elle "Mais ne vous prenez pas tant de mal, je vasi le faire et ne vous importunerai pas plus longtemps..." Elle lui lança un sourire peunaud avant de se planter aux cotés de l'homme. "Bon... Go..." Elle se pencha et entreprena sa tache, appliquée.
Lskayaa
Lskayaa

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : VilleRose
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] A qui est cette maison? [Boris] Empty Re: [RPG] A qui est cette maison? [Boris]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser