Le village d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RPG +] Sortie scolaire à Midgardr

+3
Dawn
Louise Bertignac
Edwin
7 participants

Aller en bas

[RPG +] Sortie scolaire à Midgardr Empty [RPG +] Sortie scolaire à Midgardr

Message par Edwin Mer 16 Avr - 13:47

Quoi de mieux pour illustrer ses cours qu’une petite sortie scolaire avec ses élèves, une sortie scolaire des plus intéressante vu qu’elle ne coûte pas un copeck du fait de sa situation géographique – en bordure de l’université – et qu’elle est des plus instructives. Aujourd’hui au programme, visite du vieux frêne de Midgardr. Mr Mc Kilney, récent professeur d’une toute nouvelle matière obligatoire : Phénomènes Paranormaux et Maîtrise de Soi ou autrement appelé PPMS, conduit alors ses charmants – c’est un bien grand mot - petits élèves jusqu’au village de Midgardr, devant la place de la mairie pour être plus précis.

« Bonjours les jeunes. » dit-il à ses élèves avec un grand sourire.

« C’est ici que tout commence, devant la place de la mairie, regardez bien l’emblème de la ville. » ajouta le professeur en montrant du doigt – oulalala c’est pas bien de montrer du doigt, fin d’aparté – le symbole au dessus de l’immense porte d’entrée du bâtiment.

Ce symbole était un arbre, un frêne pour être plus précis, vous comprenez donc pourquoi il a décidé de commencer sa sortie ici ; c’est justement ce qu’il est en train de dire à ses élèves.

« Quelqu’un peut me dire, ce que représente ce symbole ? Non ? Bien, je vois mieux pourquoi je me fatigue à vous faire cours… Ah, une réponse ? Oui Melle Sortz, c’est bien ça, c’est un frêne. Heureusement que les Ases sont de nouveau là pour remonter le niveau de cette université.

Donc maintenant, vous voyez mieux pourquoi je vous ai amené ici : le frêne est le symbole de ce village, il l’est également de notre université et aussi de cette merveilleuse île de Frénésia . Tout ici, tourne autour de ce frêne, un frêne qui se situe à une petit heure de marche d’ici, nous allons nous y rendre, je compte sur vous pour être discipliné. »
discourra l’irlandais auprès de ses élèves avant de se retourner vers la chef de confrérie des Ases.

« Melle Holygale, avec votre confrérie vous serez ma milice, s’il y a un pépin, ça vous retombent dessus. En contrepartie, vous avez tous les pouvoirs sur tout le monde ici. J’ai été clair ? Bien allons-y, c’est par là.» conclu t-il en commençant à avancer vers la sortie de la ville.
Edwin
Edwin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Au bar!
Loisirs : Y'en a beaucoup...
Date d'inscription : 20/01/2007

http://yggdrasil.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

[RPG +] Sortie scolaire à Midgardr Empty Re: [RPG +] Sortie scolaire à Midgardr

Message par Louise Bertignac Mer 16 Avr - 16:24

Sautillant d'un pied sur l'autre, Louise écoutait le Professeur de Phénomènes Paranormaux et de Maîtrise de Soi parler du vieux chêne gravé au dessus de la porte de la mairie. Quelle idée d'organiser une sortie scolaire aussi tôt le matin. Se lever à six heure du matin lui était guère agréable et en plus il faisait excésivement froid pour la saison. Un mince sourire se forma sur ses lèvres quand le Professeur annonça que sa confrérie était chargée d'établir l'ordre dans le rang. Bien sûr, faire la babysitter pour tout le monde n'était pas son hobby préféré mais cela augmentait le prestige de sa confrérie. Après tout, c'était donnant-donnant. Elle se mêla au reste du groupe d'élèves et suivit leur Professeur en direction du vieux chêne. Elle en avait entendu parler pendant ses cours et cela l'intriguait. Comment une énorme source de magie pouvait-elle être contenue dans un simple arbre?

*Soit, un frêne c'est tout de même épais mais bon...*

Elle accélèra le pas et se rapprocha du Professeur jusqu'à se trouver à ses côtés.

"Excusez-moi professeur mais j'aimerais vous poser une question. Personne n'a jamais été tenté de s'emparer de la source magique contenue dans le frêne. Je veux dire que le peuple de Frénésia n'est sans doute pas tout blanc. Il y a eu quand même des tentations non?"
Louise Bertignac
Louise Bertignac

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Talent : L'écriture
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG +] Sortie scolaire à Midgardr Empty Re: [RPG +] Sortie scolaire à Midgardr

Message par Dawn Jeu 17 Avr - 2:35

Mais quel horreur que de se lever si tôt le matin. 6h du matin, alez hop on sors du lit, on se change, boit un café pour se donner un petit boost d'énergie et en route vers le premier cours de la journée.
C'était probablement ce que tout les élèves devaient penser en se rejoignant devant la mairie, comme il avait été convenu d'être pour la classe du professeur Mc Kilney. Enfin..les élèves, ça exclut la che de confrérie, puisqu'elle s'était donné le droit de se lever plus tard, de prendre son temps de savourer un chocolat chaud et de se rendre en PPMS, en retard bien sûr.

Eh bien, on peut dire qu'elle commençait en beauté sa première année. En plus d'avoir été nommé chef de sa confrérie, elle ne faisait pas grand chose pour donner l'exemple (il faut toujours arriver à l'heure au cours!! Faut pas faire comme Dawn). De toute façon, elle pouvait prendre comme prétexte qu'elle bottait le derrière à tout ceux qui ne s'était pas levé..Elle refusait que quelqu'un autre qu'elle puisse être en retard en cours.

Bref, finalement elle n'était pas arrivé SI en retard que ça..L'enseignant Irlandais commençait tout juste son monologue sur la matière principale d'aujourd'hui.

« Melle Holygale, avec votre confrérie vous serez ma milice, s’il y a un pépin, ça vous retombent dessus. En contrepartie, vous avez tous les pouvoirs sur tout le monde ici. J’ai été clair ? Bien allons-y, c’est par là.»

"Oh oui, trèèès clair monsieur." Un sourire mesquin s'afficha sur ses lèvres. Tous les pouvoirs sur sa confrérie? C'était intéressant..
Alors qu'ils se dirigeaient tous vers la sortie de la ville, une petite voix peu familière évoqua une question bien curieuse. Des tentations à obtenir le pouvoir que réservait le Frêne? Cette petite demoiselle avait-elle une idée mal placé dans sa tête?
Une question qui demandait de l'attention, et Dawn rajouta sa propre réflexion. Il était évident que certain ait tenter leur coups..qui ne souhaiterait pas avoir un surplus de pouvoir, que ce soit pour le service du bien ou du mal?

"Le contraire me surprendrait Louise..Et j'aimerais bien savoir ce qui est arrivés aux individus qui ont succombés à ce désir de pouvoir accru" Un peu de recherche dans le domaine ne faisait jamais de tort. Et sait-on jamais..si les conséquences n'étaient pas fatales, elle pourrait élaborer un de ces plans et en faire toute une histoire. N'essayer pas de comprendre..après une dose de sucre le matin, il se déroulait d'étranges idées dans la tête de la brunette.
Dawn
Dawn

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG +] Sortie scolaire à Midgardr Empty Re: [RPG +] Sortie scolaire à Midgardr

Message par Kaola Jeu 17 Avr - 11:28

Le paranormal ... Rien s'intéressait plus Kaola l'une comme l'autre d'ailleurs. En effet les deux personnalités de la jeune fille s'étaient donnée rendez vous à Midgardr pour la sortie scolaire prévue par le professeur de PPMS Edwin Mc Kilney. Un jeune homme qu'elle n'appréciait que très peu avant la fermeture du campus et sans doute encore moins maintenant... Enfin elle verrait qui sait les miracles sont toujours possibles. Arrivée devant la mairie elle attendit avec le groupe. Une bande de sale mômes dont le seul talent était de savoir compter sur leurs doigts, bref Kaola se mis à l'écart du groupe toute en restant à proximité de son professeur qui tentait d'expliquer quelque chose à ces gens. Alors que le jeune professeur posait une question elle contempla l'absence flagrante de cerveau chez tous ses collègues mais surtout un manque cruel de logique. En effet avant de faire une sortie il faut si l'on est pas trop bête faire un minimum de recherche... Enfin bon elle répondit à la question de son professeur celui la félicita, ce qui le fit alors remonté dans son estime. Hé oui l'estime de Miss Sortz ne tient pas à grand chose tout comme sa bonne foi. Souriant un peu bêtement pour passer pour une belle élève, elle s'apprêtait à partir en direction du second point de visite quand le professeur Mc Kilney fit une annonce : Les Ases seraient la brigade de surveillance pendant la visite... La jeune fille se frotta les mains et un dialogue entre ses deux elle fit son apparitions.

*Je sens que je vais en profiter !!!
- Ne sois pas trop dur Kao je n'ai pas envie de les avoir tous à do.
- T'en fais pas moi je serai toujours là. Et puis j'ai besoin de m'amuser *


Tournant autour du troupeau de bétail d'élève Kaola se cherchait une victime. Quand elle appercu l'uniforme rouge sombre du nouveau chef de confrérie d'Eponne mais plus particulièrement la tête tant détesté de Pierre elle sut qu'elle avait trouvé sa victime. Au moment où ils arrivaient devant le grand frêne. L'une des filles de sa confrérie ouvra la bouche afin de poser une question... Elle n'écouta même pas la réponse, elle entendit vaguement la réponse de sa cheffe de confrérie. Une fille pas trop mal selon Kaola mais qui ne vallait pas non plus qu'elle loupe sa possibilité de jeu avec sa victime. Discrètement elle contourna le groupe pour aller se place derrière Pierre. Elle chuchota doucement à son oreille.

"Tu sais qu'on a tous les pouvoirs aujourd'hui... Tu devrais te méfier mon vieux je suis chez les Ases petit Eponnien. Que me donne tu en échanges pour pas que je te dénonces ? En fait tu vois en y réfléchissant je ne veux rien... Juste m'amuser... Prépare toi petit Eponnien prépare toi. "

Kaola avait en effet renoncer à faire chanter Pierre du moins pour le moment, en cours de discussion elle avait eu une idée pourquoi jouer seule quand on peu jouer à deux ! Elle se dirigea vers Dawn au vue de ce qu'elle avait pu connaitre de son caractère elle pensait que ca lui plairait autant qu'à elle. Elle ne lui avait jamais parlé mais elle savait que son uniforme d'Ase lui ouvrirait les clef de la discussion. Elle s'approcha de la jeune fille et lui murmura aussitôt.

" Ca te dit pas de t'amuser un peu avec toutes ces larves, on est chargé de faire respecter l'ordre et je pense qu'il a déjà été troublé par leur tendant naturelle à la nullité ! "

Kaola était dur avec ses camarades mais elle adorait ça, elle souriait déjà du bonheur que lui procurait cette idée.
Kaola
Kaola

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG +] Sortie scolaire à Midgardr Empty Re: [RPG +] Sortie scolaire à Midgardr

Message par Edwin Jeu 17 Avr - 11:55

La fraîcheur de purée de poids était si bonne - du moins, c'était ce que penser le jeune professeur de PPMS lorsque la douceur de l'air frai venez s'écraser sur son visage - lorsque soudain une petite voix vint interrompre la méditation de l'irlandais.

*C'est toujours dans ces moments privilégier qu'il y une petite mademoiselle je-sais-tout qui se pointe.*

"Excusez-moi professeur mais j'aimerais vous poser une question. Personne n'a jamais été tenté de s'emparer de la source magique contenue dans le frêne. Je veux dire que le peuple de Frénésia n'est sans doute pas tout blanc. Il y a eu quand même des tentations non?" dit la jeune Louise Bertignac, de la confrérie des Ases - forcément, il n'y a que eux qui suivent en cours - à son professeur. Edwin se tourna alors vers elle et tout en avancent lui répondit:

"Tu as de la chance que ton nom soit semblable à un grand guitariste et compositeur d'un groupe de pur rock français que j'adore... On ne me dérange jamais, je dis bien jamais, quand je suis dans mes pensées.

Néanmoins ta question est pertinente, je vais donc y répondre.

Frénésia est la dernière parcelle de terrain qui relit une croyance au monde qu'est le notre. Regardes bien comme cette île est petite comparé au reste de la planète qu'est la notre, les villageois de Midgardr ne sont plus qu'une poignée ce n'est pas par ha..."


"Le contraire me surprendrais Louise: et j'aimerai bien savoir ce qui est arrivé au individu qui ont succombés à ce désir de pouvoir accru." Intervint miss Holygale.

"Vous pouvez encore le savoir à condition de vous taire quand je parle." Répondit sèchement Mc Mc Kilney à l'intention de Dawn.

"Donc, ce n'est pas hasard que cette parcelle est si petite et qu'elle soit si méconnu dans le monde.

Tout ceux qui ont voulu exporté la magie n'ont pas bien comprit que celle ci ne fonctionnait que par la présence de cette arbre et donc dans un périmètre assez restreint. Lorsqu'ils ont voulu exporter le concept, ils se sont déjà fait bannir de ce lieu, heureusement pour eux - car la vengeance des dieux d'ici serait terrible, les dieux ne peuvent agir la où les croyances envers eux ne sont pas présentes, donc ils ne peuvent intervenir si les personnes ne sont plus sur l'île - et d'autre part, la majorité se sont fait internés dans des hôpitaux psychiatrique ou brûlé au bûchet, fin bref n'ont pas eut des sorts bien réjouissant.

Maintenant il y a ceux qui ont comprit que l'arbre était à la base de tout, les premiers ont tentés d'avoir une branche, mais le frêne est incassable - oui comme Bruce Willis - certains ont tentés de le déraciner à l'aide de grosse machine, mais la famille Estrada est un peu la protectrice de ce frêne, à l'époque c'était le grand père de notre directeur qui a arrêté les voleurs à l'aide de la lance et du bouclier... Ce qui a donner des idées à d'autre, mais après des multiples tentatives de vols, aucun eux n'est ressortit vivant du manoir des Estrada.

C'est bon, je t'ai répondu?"
dit-il tout en regardant un bref instant Louise, avant de faire de nouveau face au vent dont la fraîcheur n’a d’égal à aucun autre moment de la journée.

*Tiens, Miss Sortz parle à quelqu’un, à Dawn… Les ases comploteraient déjà… Mr Estrada serait ravi de voir ça…*
Edwin
Edwin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Au bar!
Loisirs : Y'en a beaucoup...
Date d'inscription : 20/01/2007

http://yggdrasil.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

[RPG +] Sortie scolaire à Midgardr Empty qu,e

Message par Dawn Jeu 24 Avr - 23:04

"Vous pouvez encore le savoir à condition de vous taire quand je parle."

*Raaaaah, je l'emmerdeuh! C,est pas de ma faute s'il parle comme une tortue..* pensa-t-elle au moment où le professeur lui avait répondu. À vrai dire, elle était plus embarassée d'avoir été remis à sa place que d'être en colère.
Bref, elle écouta silencieuse l'explication de Mc Kilney, et c'était long..très long..Même que parfois, elle restait debout à le fixer comme si elle l'écoutait, mais son esprit vaganbondait dans des souvenirs quelconques.

Néamoins, une jeune demoiselle l'avait soudainement ramener sur terre. Sortz..ou plutôt Kaola. C'était tout un spécimen celle-là, vraiment..elle plaignait ses victimes..

Pendant ce temps-là, l,enseignant parlait toujours, elle mémorisait quelques brides d'information qui pourrait lui être utile au cours de ses études ici.

" Ca te dit pas de t'amuser un peu avec toutes ces larves, on est chargé de faire respecter l'ordre et je pense qu'il a déjà été troublé par leur tendant naturelle à la nullité !

La cheffe haussa un sourcil. Plutôt impulsive celle-là..mais alors..qu,allait-elle répondre? Acceptée sa proposition ou la tenir en laisse pour qu,elle se tienne tranquille? Fallait avouer que la 2e était casiment improbable..

"Vous voulez leur faire subir quoi?" demanda-t-elle par simple curiosité "Bien qu'ils sont nuls et stupide, n'empêche pas qu'ils nous ont rien fait.." Le groupe d'élève se mit en marche avec le professeur en tête. Durant le trajet, la brunette se pencha vers Kaola pour lui murmurer à l'oreille.

"Et nous ne serions pas considéré supérieur si les nuls existaient pas..quoique l'envie d'en embêter un semble plus intéressant que d'écouter parler le prof comme un zombie.." Déjà elle avait une petite idée de qui allait être leur victime si elles passaient à l'action. Le chef de confrérie d'éponne..probablement la victime préféré de Kaola, à ce qu'elle avait entendu.

"Alors..vous avez une idée de ce qu'on va faire?"
Dawn
Dawn

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG +] Sortie scolaire à Midgardr Empty Re: [RPG +] Sortie scolaire à Midgardr

Message par Roxie Hayashi Mer 30 Avr - 15:43

Wahou, les sorties scolaires, c'était vraiment pas sa tasse de thé. En plus, elle savait que c'était les Ases qui dirigeaient la sortie, elle avait donc un peu de mal à etre contente d'y aller. Non pas qu'elle ne les aimait pas, mais elle avait le sentiment qu'ils aimeraient bien que les étudients s'entretuent. ILS étaient la confrérie nouvellement réétablie et évidemment, ils se prenaient pour des p'tits chefs. Ils agissaient avec dédain. Mais bon, Roxann ne tenait pas à se mettre qui que ce soi à dos. Elle n'en avait pas envie. Elle regarda autour d'elle. Il y avait tout de même une certaine sorte d'exitation qui régnait lors de ces sorties. Elle n'était vraiment pas dans l'ambiance. A l'écart des autres, elle était plongée dans une profonde méditation et ne réagit meme pas lors de l'échange entre le professeur Mc Kilney, Dawn et Louise. Elle essayait de déterminer quelle musique serait la plus adaptée a cette endroit merveilleux. Elle composait silencieusement, les oreilles en éveil. Elle notait dans sa tête les notes et se promit de les retranscrire lorsqu'elle rentrerait dans sa chambre. Bousculée par un élève, elle tomba sur une phrase du professeur:
mais le frêne est incassable - oui comme Bruce
Willis - certains ont tentés de le déraciner à l'aide de grosse
machine, mais la famille Estrada est un peu la protectrice de ce frêne,
à l'époque c'était le grand père de notre directeur qui a arrêté les
voleurs à l'aide de la lance et du bouclier...
Elle n'arrivait pas à croire que ce prof, ce p'tit mec prétentieux et dédaigneux était l'adwin qu'elle avait connu. Il n'y avait pas que les batiments de Ygg qui avaient changé. Roxann nosait pas aller lui parler. Il n'était plus le mec blagueur du début, et la jeune cheffe se sentait completement perdue face à lui. Elle se taisait donc encore et encore.
Roxie Hayashi
Roxie Hayashi

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG +] Sortie scolaire à Midgardr Empty Re: [RPG +] Sortie scolaire à Midgardr

Message par Thomas yamas Mer 30 Avr - 21:05

Tom s'était levé vers 6h30 du matin. Il avait reprit ses habitudes d'avant, il s'était douche sans trop de bruit pour les élèves qui dorme encore, il s'était enfiler un pantalon et une chemine blanc cassé. Il avait fait son sac et mis un pull, il partait en sorti aujourd'hui avec le prof de PPMS. Il descendit déjeuner un chocolat et quelques tartines. Il vit deux élèves d'Eponne et quelqu'un des Ases mais aucunes des deux autres confréries. Quels dormeurs !! Il parti en direction de Midgardr et trouva les jeunes attendant. Une fois le professeur arrivé, les explications commencèrent. Tom écouta la question. Le symbole en face d'eux, c'était sûrement un arbre...Mais lequel...la voix de Kaola retenti, bien sûr qu'elle savait c'était pas rien qu'il y a 4 mois elle était à Setenta ^^ Le cher prof était bien étrange. Edwin, Tom l'avait connut dans sa dernière année et il était...Enfin, le travail donner d'autre responsabilités. Pendant sa réflexion, la jeune Ases posa sa question et le prof répondit. Ils commencèrent à parti. Tom suit et vit alors Roxie, il s'avança et vit en même temps Kaola et une jeune fille inconnu des Ases discuter ensemble. C'est vrai que les Ases avaient tous les pouvoirs pendant la sortie. Tom s'était tellement poser de question sur cette confrérie et maintenant elle était là....C'était une chose étrange. Enfin, il s'approcha de Roxie et lui fit voler les cheveux d'un geste de la main.

Coucou toi ! Alors toi aussi tu pars voir le frêne d'Yggdrasil. C'est intéressent comme cours et plus tôt ludique
Tom préfère ne pas trop se mêler aux élèves. Il était sociable mais un peu sauvage quand la bêtise humaine était présente. Il aimait plus que tout les gens réfléchit et aimable. Les jeunes personnes contrôlé par leurs hormones et l’imbécillité. Enfin, il pouvait parler…Il avait aussi ces périodes de bêtise mais elle n’était pas vicieuse. Tom connaissait la réputation des Ases et savaient de quoi ils étaient capables pour paraître les plus fort. Tom sourit à Roxie et dit :

J’ai bien ce coin de Midgardr, pas toi ?

Tom jeta un coup au groupe pour ne pas se faire trop distancé et pouvoir entendre le Prof s’il avait quelques choses à dire. Tom aimait bien cette matière Phénomènes Paranormaux et Maîtrise de Soi. En fait, c’était peut être un exercice d’être avec les Ases pendant cette journée ? C’est la maîtrise de soi. Et les Ases eux devaient avec comme execrire de ne pas tuer tout le monde pour le plaisir XD Pour tout dire Tom pense que les Ases sont les phénomènes ,qu’il est pas normal qu’il ne les comprenait pas et qu’il doit du coup de maîtriser. La journée annonce d’être dure Mad
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG +] Sortie scolaire à Midgardr Empty Re: [RPG +] Sortie scolaire à Midgardr

Message par Ashley Mer 30 Avr - 22:38

L'année commencait rudement bien pour ashley, a peine etait il arrivé qu'une sortie de classe était organisée a Midgardr. Pourtant, même si ce jour semblait special,lui etait toujours aussi habillé effemininement, il ne se leva point au aurore comme les autres eleves avait du le faire ce qui lui vallu d'arrivé un peu en retard. il repera vite fait qui etait dans quelle confrerie au cas ou...

Le guide pour le moins officieux etait le Pr Mc kilney mais aussi gerant du pub de midgardr,apparemment que quelques eleves connaisaient deja asser personnellement, des jeunes portés sur la boison? Peut etre...Une visite de midgardr!Deja que cette ville plaisait assez a Ashley, l'occasion d'en savoir plus sur elle etait la bienvenue. edwin les attendait sur la place de la mairie

" Bonjours les jeunes... C’est ici que tout commence, devant la place de la mairie, regardez bien l’emblème de la ville." Dit le professeur en pointant l'edifice pour que tout le monde regarde le fameux embleme.
"Un frène..." pensa rapidement Ashley avant même que Mc kilney ai posé la question et qu'une certaine Melle Sortz ait repondut...L' Homme fit une brève eloge de la confrérie des Ases ce qui surpris ashley de decouvrir que "asgardr" etait une confrérie pour le moin elitiste...ne desirant pas ecouter le reste de ce discours denué d'impartialité ,Ashley regarda longement les batiment autour de lui
"Maintenant je vois pourquoi j'aime bien cette ville,elle me rappelle un peu chez moi...."

Edwin expliqua en quelque phrases la signification du frène et ajouta une petite heure de marche pour aller voir celui-ci et enfin il decida que Dawn et sa confrerie,et donc Ashley,seraient le "milice" du groupe...ce dernier se sentit un peu mal a l'aise vis a vis des autres eleves. Il se raprocha alors des autres membres de sa confrerie et capta quelques phrases qu'ils s'échangaient...

" Ca te dit pas de t'amuser un peu avec toutes ces larves..." chuchota un jeune fille a l'adresse d'une de ses camarade, qui lui repondit:
"Vous voulez leur faire subir quoi?"

sans etre invité a la conversation, il ne put s'empecher d'ajouté

"Je ne sais pas ce que vous preparer mais a mon avis sans raison apparente ca risque de ne pas plaire..."



Ashley
Ashley

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RPG +] Sortie scolaire à Midgardr Empty Re: [RPG +] Sortie scolaire à Midgardr

Message par Kaola Lun 12 Mai - 20:51

Alors que tout marchait sur des roulettes et que la cheffe des Ases était avec elle un intrus apparemment de sa confrérie s'incrusta dans la conversation qui plus est pour leur faire la moral.

"Je ne sais pas ce que vous preparer mais a mon avis sans raison apparente ca risque de ne pas plaire..."

* Non mais haut, il se prend pour qui le nouveaux, je vais lui faire sa tête au carrée
- Calme toi Kao, il veut peut être te prévenir du danger...
Mais quel danger on des Ases les profs ne disent absolument rien contre nous ! *


Décidé à 200% de ne pas lâcher son idée la jeune fille décida qu'au lieu de s'en faire un ennemie il fallait au contraire tenter de s'en faire un allier, forcé ou volontaire peut importe. Alors elle se mit à murmurer.

" Ecoute si tu n'as pas le courage et je suis polie, pour le faire on ne t'oblige à rien. On dirige la sortie, à nous de faire respecter les règles non ? Et bien ma règle est que les abrutis tel que Pierre doivent être punis. Tu nous suis ou non moi enfin nous ca ne fait ni chaud ni froid "

Quand Kaola avait évoqué le nous, elle ne pensait évidement pas à Dawn mais plus à elle même, elle ne pensait d'ailleurs jamais à une autre personne qu'elle même !


" Dawn tu me suis toujours ? " N'attendant même pas la réponse qu'elle savait affirmative elle continua sur sa lancé. "Je pense que Pierre ne mérite pas son poste enfin ce n'a rien avoir je me perd. Je pense que nous devons agir rapidement et de manière très méchante sur la victime. Je propose l'humilation pas par nous, non ce ne serait pas assez gratifiant mais par le professeur ce serait tellement meilleur " Un sourire méchant apparu sur le visage de la jeune fille, un sourire qui en aurait effrayé plus d'un " Je me lance on pourra reproduire ça sur d'autre victime réfléchissez '' dit elle en insistant le regard sur la jeune Ase. Une fois la phrase prononcé elle se dirigea vers son professeur. Elle pris la parole devant tous le monde pendant un moment de calme où tous semblait ruminer le fait qu'ils s'étaient levé trop tôt.

" Professeur ! J'ai une une confidence de l'un de nos participant le chef de confrérie d' Eponne me dit ne rien comprendre à vos cours mais surtout m'a avouer se demander pourquoi il devrait y croire à ces dieux puisqu'il n'a aucune preuve... Ah ces matérialistes ...." dit elle se retirant du devant de la scène tout en soupirant théâtralement.

C'était une vengeance personnel et ne voulait pas faire cela pour tous mais avec Pierre elle avait un compte à règler. Elle se retira vers le petit groupe d'Ase dont Dawn faisait partit.
Kaola
Kaola

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG +] Sortie scolaire à Midgardr Empty Re: [RPG +] Sortie scolaire à Midgardr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser