Le village d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Game] HTF: RPG descriptif

2 participants

Aller en bas

[Game] HTF: RPG descriptif Empty [Game] HTF: RPG descriptif

Message par Mr Gaumond Mar 8 Avr - 21:42

ATTENTION CERTAINES SCENES PEUVENT ETRE CHOQUANTE.

Votre personnage rentre dans la salle de cinéma et s'installe à son siège. Décrivez ce qu'il est venu voir. Le concept est simple et peut être drôle: faites des descriptions, les plus amusantes possibles, en reprenant les personnages principaux de la trés célèbres série animé "Happy Tree Friend".

Voici un petit épisode pour ceux qui ne connaissent pas:

Cliquez ici

Amusant non?

Cliquez ici pour avoir les personnages principaux.

Tous les deux mois un gagnant sera désigné,il fera remporter dix points à sa confrérie et les gains d'un concours seront reversés.
Mr Gaumond
Mr Gaumond

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Game] HTF: RPG descriptif Empty Re: [Game] HTF: RPG descriptif

Message par Edwin Mar 8 Avr - 21:45

Edwin arrive devant l'immence porte du cinéma, sur les affiche à l'entrée il peut voir les affiches des prochaines séances et le choix défitif du barman semble se porter sur la dernière affiche, étant fan de cette série, "Happy Tree Friend: Visite au musée". Le jeune irlandais s'avança donc vers le guichet et prit un billet avant de se diriger salle 7. Lorsqu'il arriva à la salle, il eut un surprise: la salle était vide. En effet, tout les élèves étaient en cours, *Quel bonheur!* se dit-il, il va pouvoir se placer au centre de la salle, il ne sera pas perturber, c'est un peu comme si il était dans son salon ave un écran géant pour regardé sa série préfèré. Edwin s'installa dans son siège et aprés une longue page publicitaire le film commence:

Les première images sont celles d'un bus scolaire jaune à l'interieur duquel se trouve un bon nombre de personnage de ma série: Shifty et Lifty, les deux frères ratons laveurs cleptomans, Flaky, le porc épic pélliculeux, Sniffle, le foumilier intello, Giggles, Cuddles, Pétunia, Toothy et Nutty, lécureuil ayant accros aux sucreries. Un autre personnage clef est le chauffeur du bus, il s'agit de Lumpy, cet élan bleu et toujours totalement hors du monde avec un maladresse à en faire palir le Mont Blanc. Dans cet épisode Lumpy semble avoir un rôle majeur, car en plus d'être le chauffeur, il semble avoir autorité sur les autres personnages.

Le bus s'arrête devant un grand batiment blanc d'apparence gréco-romaine, avec de grands piliers et un toit triangulaire sur lequel est gravé "Museum". Les personnages sorte en sautant du bus un a un, Lumpy tente desespérement de les compté mais celui doit s'y reprendre à plusieurs fois devant la turbulence des élèves. Exxaspèré, notre fameux élan bleu décide qu'il a le compte juste et d'entré au musée.

On pourrait croire que la prochaine scène se déroule au musée mais non, c'est dans les bus que la scène se déroule, le bus semble vide, les sacs des élèves son poser sur leurs places, la caméra avance à travers le bus jusqu'à un siège remplis d'une montagne de papier de sucrerie duquel surgit Nutty, notre écureuil farfellu totalement saccharo-dépendant. Un problème survint pour notre trés chère ami de la forêt, il tombe en rade de sucrerie, c'est tout d'abord les pleures qui apparaisse sur son visage, puis la rage et enfin un calme plat, il vient d'avoir une idée. Nutty regarde à droite et à gauche pour s'assurer qu'il est bien seul et commence sa quête de sucrerie dans les sac de ses petits camarades. Le temps passe et la totalité des sacs de ses amis, et la le regard de Nutty se pose sur le dernier sac duquel dépasse une barre de chocolat, le sac s'illumine de mille feu. Nutty se précipite alors vers ce sac et là, c'est le drame... Il tribuche dans une bandouillère et aprés de multiple roulade il se cogne contre le frein à main et le deserre sans s'en rendre compte, étant omnubilé par la barre de chocolat. Le bus avance tout doucement, et descend tout doucement sur une pente légère, la pente s'accentue et la vitesse du bus également. Le bus de dirige maintenant à trés grande vitesse sur un pente vertigineuse, sur la route se présente un dos d'âne, à l'intérieur du véhicule, Nutty emporté par le choque du dos d'âne avale de travers et s'éttoufe. Soudain, c'est la panique, il court partout dans le bus et s'ppaercois que le bus se dirige vers une falaise. Nutty, malgrés le fait qu'il étouffe, se précitpite alors vers la place du conducteur... Sur la route un petit totem en bois est présent, le bus roule dessus et fait ainsi un bond qui deséquilibre Nutty qui va tout d'abord s'empaller dans le pare-brise. Maintenant c'est la chute du bus, le bus tombe et Nutty se détache peu à peu du pare brise, avant de partir comme projetter vers l'arrière du véhicule, manque de chance pour lui le haut de sa machoir reste accroché dans le levier de vitesse et le haut de sa tête, sur laquelle on remarque de multiple coupure et des morceaux de verre incrusté, notamment un dans l'oeil ensanglanté de ce dernier, reste accroché au levier tandis que le reste de son corp par on ne sait quelle force s'arrage et va s'encastré dans le pare brise arrière. Enfin nous voyons le bus s'écrassé en bas de la falaise et explosé de mille feu...

[Hors jeu: la suite de cet épisode sera décrite dans une de mes participation ultérieur. Je refuserai donc toute suite de cet épisode. Désolé pour les fautes je n'ai pas corriger et je l'ai fait rapidement ce matin.]
Edwin
Edwin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Au bar!
Loisirs : Y'en a beaucoup...
Date d'inscription : 20/01/2007

http://yggdrasil.darkbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser