Le village d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Annonce] Culte des dieux

4 participants

Aller en bas

[Annonce] Culte des dieux Empty [Annonce] Culte des dieux

Message par Mr G Mar 8 Avr - 21:38

Ici, si tu viens le dimanche et que tu implores les dieux, ils peuvent être reconnaissant... A toi de voir et postes un message pour les dieux...
Mr G
Mr G
Admin

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2007

https://midgardr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Culte des dieux Empty Re: [Annonce] Culte des dieux

Message par Dawn Dim 27 Avr - 4:10

Dawn visitait le village tranquillement et s'arrêta devant un lieux assez intriguant. Le culte des dieux? Voilà quelques chose qui la rendait curieuse..

La jeune femme pénétra dans les ruines d'un pas discret, cherchant du regard une autre présence quelconque dans le temple.
..Personne..

Il y avaient diverses statues qui représentaient san doute les dieux de l'île. Elle se sentait si petite à coté d'eux..comme un schtroumph devant la tour eiffel..

N'y avait-il pas une rumeur que si on vennait implorer les dieux, qu'on pouvait avoir d'étranges surprise. C'était le moment arfait pour découvrir s'il sagit d'une vérité ou d'un simple mensonge..

"Oh grand Dieux tous puissants..je vous supplie, vous demande, vous implore..je me mets même à genoux devant eux..je voudrais passé en seconde année!"

À genoux devant une statue, elle attendit..rien..
"Peut-être que je devrais demander quelque chose de moins égoïste..bah..personne est ici pour m'entendre..sauf vous bien évidemment!" Elle souria en marquant une courte pause

"Je souhaite que vous assurez la protection de tout ceux que j'aime au campus..Qui sait quels danger ils seront exposés? S'ils leurs arrivent quoi que ce soit..je serais malheureuse..je ne pourrais plus les embêter..ça serait dommage..très triste..personne a le droit de leur faire du mal sauf moi..quoique je leur ferais jamais vraiment mal..je crois..ou du moins jamais physiquement!"

Elle se releva, regardait les statues une fois de plus avant de quitter les ruines.
Dawn
Dawn

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Culte des dieux Empty Re: [Annonce] Culte des dieux

Message par Thomas yamas Dim 22 Juin - 15:56

Il était Dimanche et Tom savait qu'Midgardr les gens fessaient des offrandes aux Dieux. Tom n'était pas croyant, en tout cas sur la terre ferme. Mais il savait qu'ici il y avait une force mystique, quelques choses qui faisait que l'île tourne avec la tête, qu'elle vole, que les gens puissent y vivre en paix. Tom avait depuis toutes ses années comprit une chose, qu'ici entre les hommes et les animaux, il n'était pas seul. Tom parti donc vers Midgardr, il avait fait un rêve étrange, où des fantômes l'attaquent car il n'allait pas voir les Dieux. Tom avait suivit un certain nombre de cours et se dit que les rêves n'étaient pas à prendre à la légère.

Il arriva donc devant les Ruines du temple. Il observa les statues, les pierres et comprit que les Dieux avaient bien existé et que les gens du village avaient peut être pas assez de connaissance pour reconstruire le temple comme avant. Tom trouvait cela dommage, Les entités qui veuillent sur eux devraient avoir un temple, un vrai temple pour qu’on les vénère.

Tom s’avança entre les pierres, plus humbles que jamais. Il savait ce qu’il voulait leurs dires. Il s’agenouilla devant une statue d’une femme et d’un homme au regard rassurant. Il ferma les yeux et posa les mains à terre. Il ne savait pas vraiment comment faire pour prier, peut être qu’il n’y avait pas d’importance. Il se mit à parler dans sa tête.


Cher Dieux, je sais que vous étés là haut, que vous veuillez sur nous. Et je vous en remercie grandement. Jusque là, je ne vous n’avez jamais rien demander. Mais en ce moment beaucoup de question arrive dans mon esprit. Et je sais que vous avez sûrement des réponses. Il y a une fille. Cette fille est tout ce qu’il de plus beau, elle est….Enfin, vous comprenez…..

Tom laissa un blanc en pensant à Roxie. Elle était beaucoup de chose pour lui. Plus que n’importe quelle fille, il ne voulait pas la faire souffrir ou même qu’elle soit triste. Il voulait son bonheur, mais sans être trop collant. Il chercher la relation parfaite. Ils ne voulaient pas que les Dieux l’aide dans cette rechercher mais juste….

Je vous en supplie, elle est partie dans stage et j’aimerais qu’il ne lui arrive rien. Je sais que votre pouvoir est le plus grand de tous sur cette île. Mais je vous implore et faite qu’elle reviens saine et sauve du monde extérieur si différent d’ici.

Tom s’inclina plus bas encore et avait foi en eux. Il savait que les Dieux avaient des pouvoirs illimités.

Je vous remercie de m’avoir écouter. Comme simple offrande, j’ai un cierge qui pouvoir mon dévouement à vos personnes.

Tom se releva lentement, jeta un regard simple aux statues devant lui. Il sorti un cierge et l’alluma. Il n’y avait plus de présentoir ou mettre les offrandes mais il avait une solution. Tom fit coulé de la cire au pied de la statu et posa le cierge dans la cire chaud. Maintenant il tenait. Tom ferma les yeux et fit un signe de tête aux statues puis tourna les talons et parti avec le baume au cœur en sachant que Roxie avait maintenant la protection des Dieux (J’espère)
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Culte des dieux Empty Re: [Annonce] Culte des dieux

Message par Thomas yamas Dim 29 Juin - 16:20

Tom venait de plus en plus au temple. Endroit de calme et de tranquillité. Il aime l'air qui règne ici, quelque chose de différent d'ailleurs. Une odeur rassurante, apaisante, Tom retrouve son calme ici, il lui faut bien ça en fin de semaine. Tom était arrivé au temple vers 3h, il s'assit par terre prés de statu et réfléchit alors sur sa vie et ses actes : Tout en parlant aux Dieux.

Vous savez je crois que j'aime Roxie, enfin...Depuis le 1ere jour en fait, mais la vie n'est pas facile. Je ne suis pas sûr que cela soit réciproque...Enfin, ces yeux ont l'air d'être -_- J'ai du mal depuis....

Tom n'avait pas envie de parler de l'accident ou de sa famille. Même aux Dieux, c'était quelques choses de très douloureux pour lui. Il savait que les Dieux comprennent même sans explication. Tom n'était pas bête, ils n'étaient pas des Dieux pour rien. Il regarda la statu et sourit. Il essaye de voir le bon et le mauvais côté des choses. Roxie, cet être unique au monde qu'il aimait tant.

Comment lui dire ? Je ne sais pas comment m'y prendre ? J'ai..j'....J'ai peur tout simplement. Je ne peux pas en parler autour de moi. D’abord car tout mes anciens amis ont commencé une nouvelle vie et puis que je ne connais personne en qui j’ai assez confiance. Aidez-moi, je vous en supplie. Donnez moi une signe qui pourra me faire comprendre qu’elle m’aime ou pas ? Est que je dois me lancée ? Je vous en pris je suis perdu et mon âme erre seul dans le noir.

Tom ferma les yeux et supplia une dernière fois tout bas. Comme s’il voulait que ces murmures montent aux cieux vers les Dieux, les nuages et les Anges. Un murmure tel un souffle d’air, légère et si profond. Tom avait acheté avant de venir des cierges. Les gens devaient honorer les Dieux : protecteur de l’Ile. Tom posa les cierges pour les futurs visiteurs qu’il puise prouver leurs fois puis en prit un et fit comme la dernière fois. Un peu de cire au pied de la statu et il colla son présent. Son ancien avait complètement brulé et il se souvient de son ancienne demande. Il s’agenouilla et ferma les yeux.

J’ai oublié de vous remercie. Vous avez veillé sur Roxie, elle est rentré saine et sauve. « Enfin presque » En tout cas rien de grave. Je vous suis reconnaissant et redevable. Sincèrement Merci. Que votre grandeur soit reconnut et proclamé.

Tom se leva et salua poliment la statu comme si elle l’entendait. Il prit son sac et parti le cœur lège pour une nouvelle semaine surement haut en couleur. Tom savait que les Dieux étaient quelques parts là hauts. Même en ce beau jour, il était sûr qu’ils l’avaient écouté. Il espère….
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Culte des dieux Empty Re: [Annonce] Culte des dieux

Message par Thomas yamas Dim 6 Juil - 9:40

Tom, comme tout les dimanches maintenant, vient rendre hommage aux dieux. Cette fois ci il n’avait pas vraiment de demande. Il voulait juste qu’ils sachent qu’il ne venait pas seulement quand cela n’allait pas ^^ Il s’était lève de bon heure pour faire le chemin à la fraiche car en ce moment le soleil devient un ennemis vers 9 heures. A cette heure là, déjà trop chaud, déjà trop sec, pas assez d’air. Enfin, il ne se fessait pas bon sortir entre 9h et 19h en cette saison. Tom ouvrit les yeux à 6h, d’une part car il avait fait un cauchemarde horrible mais aussi car il avait une horloge dans la tête. A 6h, il avait son « coucou » interne qui lui disait lève toi ou je te mords, lève toi ou je te mords !!! LEVE TOI !!! Tom fini donc par poser ses pieds sur le sol froid des dortoirs. Un frison le parcourut, il parti vite à la douche et s’habilla tranquillement et sans bruit. Et oui, il n’y avait que peu de monde dans le dortoir de réveiller à cette heure là. Il vit Ito dormir comme un bébé et rit discrètement.
Tom prit dans son sac un livre et ses affaires habituelles. Il parti sans un bruit du dortoir. Le campus avait l’air encore endormir, il y avait seulement quelques élèves dans les couloirs, quelques Eponniens qui devait aller faire du sport. Il vit aussi un Maitraya qui part en direction de la salle de création. Il sourit en se disent que le seul Setentois qui était debout allait rendre hommage aux Dieux. Il allait faire une réputation à Setenta de prêtre ^^ Tant pis, il savait que les Dieux jouent beaucoup dans la vie des étudiants.
Il marcha à la fraiche, le soleil monte lentement sur l’ile, Midgardr se découvre telle un mirage devant lui. Les petites maisons, les commerces qui ouvrent, le bar avec les portes ouvertes qui laisse entre l’air. Tom avance et sourit, il était bien, heureux, simplement content. La vie était belle, si on savait apprécier les moments comme ceux là. Il arriva aux ruines et salua les statues. Chacune d’elle avec autant d’humilité. Il s’assit au milieu de toutes ces pierres et ferma les yeux.

La vie est si tranquille qu’elle est belle. Je vous remercie que l’ile soit si tranquille, et que la vie y soit si agréable. Je n’ai pas de requête aujourd’hui mais je vous honore par de simple fleur et une prière pour vous.

Tom regarda le cierge de la dernière fois. Il sourit, il n’avait pas encore eu de réponse mais il était sûr que cela n’allait pas tardé. Tom avait confiance, les divinités n’étaient pas là pour rien. Tom savait qu’il n’avait rien à craindre. Tom ouvrit les yeux et décida de rester un peu ici dans cette ambiance simple et reposante. Il prit donc son livre et se mit à lire appuyée contre une grosse pierre.

….Quelques heures plus tard….

Tom senti le soleil devenir brulant. Il était presque 8h et Tom voulait à tout prix être rentré pour 9h. Il voulait être au frai dans une des nombreuses salles du campus. Il prit donc son sac et salua les statues puis prit la direction du campus.
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Culte des dieux Empty Re: [Annonce] Culte des dieux

Message par Lskayaa Sam 12 Juil - 11:10

Lskayaa marchait dans la ville, le soleil éclairait les rues de ses rayons. Puis on perdait cette chaleur et cette clarté à chaque coin de rues. Elle venait justement de glisser dans une rue où l’astre ne projeter pas encor sa lumière et où les ombres s’étirait. Elle erra encor un peu dans la petite ville altérant obscurité et jour. Se balader, c’était une occupation qui relevait du réflexe pour elle. Le nombre de ville, de village qu’elle avait pu visiter comme ça. Peut-être pour s’y faire le plus rapidement possible, qu’importe la durée du séjour. Elle s’arrêta, un étrange monument venait d’attirer son attention. Un temple. Ou plutôt se qu’il en reste, et pourtant pas mal conservait. Elle pivota et fit quelques pas, elle se trouva entre deux immenses piliers effrités au possible. Elle leva le nez, devant elle l’entrée qui devait être imposante, il y a un temps. Elle entra dans le lieu qui respirait l’humidité. Ses pieds foulaient la poussière sableuse. Par la suite, elle se retrouva devant des statues de dieux. Un frisson passa dans son dos, impressionnée. Elle regardait ses œuvres d’une autre époque et sourit du bout des lèvres, un sourire discret, un sourire moqueur. Elle avait du mal à croire qu’on puisse encor y vouer un culte aujourd’hui. Pour sa part ce n’était que des bobards rassurants. Mais les dieux qui faisaient des miracles, ça, elle n’y croyait pas. Elle se retournait déjà pour prendre congé, elle reviendrait bien une autre fois. Mais pour prier ou vider sa conscience, non, sûrement pas. Elle quitta d’un pas rapide le bâtiment, se retourna une dernière fois. "Mouais, pensa t-elle sans réélement s'en rendre compte, c’était n’importe quoi, et pourtant, ces monuments baignaient dans une drôle d’impression." Elle quitta le lieu, retournant à l'école, elle avait un cours à suivre dans quelques minutes.
Lskayaa
Lskayaa

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : VilleRose
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Culte des dieux Empty Re: [Annonce] Culte des dieux

Message par Thomas yamas Dim 20 Juil - 23:00

En cette fin de journée, Tom avait envie d’aller au temple pour parler un peu aux Dieux. Il avait fait une rencontre très intéressent : Sly. Une jeune fille de sa confrérie, il sentait qu’elle avait besoin de l’aide des Dieux. Il se mit donc en tête de partir leurs demander pour elle. Il prit son sac et mit une veste un peu plus chaude. Il sorti donc du campus et marcha assez vite vers Midrgard. Il arriva au village et vit beaucoup d’animation, il devait y avoir une fête ou un rassemblement. Tom se faufila entre les gens et prit la direction du temple. Une fois arrivée, il s’assit toujours au même endroit, entre la colonne et les statues. Il s’appuya contre une pierre. Il ferma les yeux et se souvient alors de toute la journée ! Il parla alors aux Dieux dans sa tête.

[color:35bc="Plum"]Bonjour, c’est Thomas. Yama, je ne suis pas venu vous voir dimanche dernière je tiens à m’en excuse. J’avais beaucoup de travailler. Aujourd’hui je voudrais vous parlez d’une jeune nouvelle. Sly, elle a l’air très gentil et très sympathique. J’aimerais, je vous en pris, veillez sur elle. Je crois qu’elle a besoin d’aide, elle est très timide et elle aurait besoin de prendre confiance en elle. Je suis sûr que vous pouvez faire quelques choses pour elle. C’est un nouvel ami mais je sens que l’on va bien s’entendre. Vous avez déjà beaucoup de point en commune, sauf que je suis un peu moins timide.

Tom continua à parler à raconter la journée qu’il avait passé et pourquoi il pensait qu’elle avait besoin d’aide. Il leurs dit même qu’ils voulaient faire une chanson ensemble, il rit de temps à autre, il soupir aussi. Il ouvrit les yeux et se senti soulager d’avoir parlé de cela aux Dieux. Pourquoi, il n’en savait rien, mais il fallait qu’il parle de cette rencontre. Etrange rencontre qu’il avait fait aujourd’hui. Tom entendit les sons de la fête, il sourit et ce dit qu’il pourrait peut être y faire un tour après. Tom prit un des cierges qu’il avait laissé là et l’alluma. Il pria les Dieux encore une fois pour leurs cléments et leurs bontés, il pria pour Roxie, pour sa famille, pour son chien (je n’avais oublié les autres fois, cela sera pour un autre dimanche) Et puis Cette Sly toute nouvelle dans sa vie mais comme elle était de sa confrérie il ne pouvait pas laisser seul. Il parti ensuite vers la fête du village avec le coeur léger.
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Culte des dieux Empty Re: [Annonce] Culte des dieux

Message par Thomas yamas Dim 27 Juil - 17:36

Tom avait toute la semaine vu des animaux, rencontre des gens avec des animaux. Il n'avait jamais perdu le souvenir de son chien : Whisky. Ce grand chien blanc qu'il aimait tant ! Il n'avait eut par hasard avec un ami de l'époque mais quand il fallut redescendre en bas, quitter Yggdrasil pour quelques mois ce chien n'avait pas survécu à la sévérité de ses parents. Tom s'était d'ailleurs bien engueule pour cela. A son âge, il pouvait faire ce qu'il voulait et ce chien n’allait pas les embêter puisqu'il serait ensuite avec lui à Yggdrassil. Mais ses parents avaient trouvé que 4 mois c'était déjà trop avec eux. Tom perdit alors ce si beau chien, son ami dans une situation difficile. Il n'avait rien plus faire pour lui venir en aide, pourtant il n'avait pas manquer d'essaye. Tom avait décider aujourd'hui de prier pour lui, pour cette ami de toujours qui par sa faute avait fini au ciel un peu trop tôt. Tom s'habilla rapidement parti au temple. Il s'assit comme toujours, l'habitude maintenant, sur la pierre entre les statuts. Il ferma les yeux et demanda alors :

Bonjour à vous, j'espère que vous avez passer une bonne semaine. Personnellement c'était une semaine enrichissante, le calme est toujours de bon augure sur Yggdrasil grâce à vous. Et je vous en remercie. J'ai juste une demande à vous faire, je vous en pris, je vous implore de prendre soin de Whisky, c'est un chien qui à dut naître ici et qui être dans le ciel aujourd'hui. Il doit être revenu à Yggdrasil après ce qui c'est passer. Je vous demande de lui faire passer un message. J'aimerais qu'il fasse que je suis désolé, je lui demande pardon, si j'avais put l'aider, si j'avais pu...
Dit-lui je le l'adorer, je veux qu'il le sache, qu'il se souvienne des moments passer ensemble. Qu'il était mon ami.


Tom à ses mots était très ému. Il prit sa tête entre ses mains et pleura un peu, il parla encore un peu aux Dieux, leurs expliquant le pourquoi du comment. Il parla encore un peu de Whisky et le mot qu'il revenait souvent c'était qu'il était son ami. Tom voulait qu'il le sache. Trop de tristesse pour ce Dimanche, Tom prit son sac, alluma rapidement un cierge pour Roxie, pour ses amis, pour son chien et un en offrande aux Dieux. Il les remercia et parti au Campus, il espère qu'il avait été entendu.
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Culte des dieux Empty Re: [Annonce] Culte des dieux

Message par Thomas yamas Dim 10 Aoû - 12:15

Tom avait passée une semaine à fond dans les cours, il n'avait pas eut le temps de voir Roxie, ni Sly, ni l'importe qui d'autre. Il n'avait eut la tête quand dans les cours, dans les légendes, les dessins, l'histoire. Heureusement que le week-end arrivé à grand pas car Tom n'aurait pas supporté une heure de plus de cours. Il s'était coucher samedis de bonne heure mais n'avait pas passer une bonne nuit. Il avait rêve de tout et de rien, plus de rien que de tout. Il avait pensée à tout les choses qui arrive, qui sont arriver, et...Enfin, tout cela pour dire que le dimanche, il n'avait aucune envie de parler à qui que se soit. Il avait une humeur d'ours qui sort de l'hibernation deux semaines trop tôt. Il avait prit une douche et un déjeuner rapide. Il n'avait parlé à personne. Il avait prit ses affaires et était parti directement au Temple. Il savait que les Dieux avaient un pouvoir étrange sur lui. Il avait qu'il pouvait tout leurs raconter qu'il pouvait leurs parler de tout et de rien. Il n'avait pas envie d'ennuyer les gens avec ses problèmes mais il savait que les Dieux étaient là pour les écouter. Il arriva sur entre les pierres et s'assit. Il mit un moment avant de se mettre à lever les yeux et à parler aux Dieux. Tom réfléchit prés d'une heure. Il pensait à sa confrérie, à Roxie, à ses amis, à l'Ecole. Il prit alors la parole.

Je sais que je vais vous raconter ma vie mais en ce moment je me sens bizarre. C'est que à Setenta tout ce passe si bien que cela me donne envie de saute de joie et pourtant rien n'avance pour autant. C'est ennuyant... J'ai aussi entendu dire qu'il y avait moins de souci avec les Ases et plus avec Eponne ? Etrange, qu'est qui se passe en ce moment ? Je n'ai pas de réponse et c'est très déstabilisent.

Tom ferma les yeux et se souvient des bêtises avec Dawn, et la relation qu'il avait engagé. Il se souvient de Maëlle qui était si amusante, et de Roxie, mais pourquoi Pierre était si oO Et il y avait une autre nom : Lucius -_- Lui c'était un peu le bouquet.

Il y a aussi un élève très étrange...Il est ni tout blanc, ni tout noir, il est juste très bizarre. Il n'aime personne et je ne sais pas si quelqu'un l'aime. Un peu comme Grefox, quelle personne étrange. J'ai envie de le connaître mais son air indestructible est louche. Il a sûrement des problèmes, il faudrait peut être qu'ils voient un Psy tout les deux ! Où peut être que c'est moi qui doit voir un Psy. Peut être que je suis le plus étrange et le plus bizarre. Non, je ne crois pas enfin peut être. Je ne sais pas personne ne me l'a dit ? Il faut m'aide, je ne sais plus ou je doit être, et que dois-je faire ? C'est dur d'être un ado !

Tom serra les poings sans savoir vraiment pourquoi ! Il n'y avait pas vraiment de vrai souci, mais pas vraiment de vraie solution ! Il n'était ni mal, ni bien. Il était dans une période étrange que connaît beaucoup de jeune, à tout remettre en question sans vraiment de bonne raison. Tom se leva. Par respect il mit un cierge remercié les Dieux de leurs écouter et parti. Il n'avait pas vraiment envie d'avoir de réponse mais au fond, il avait tout de même envie de solution. Il n'était pas si malheur que cela, c'était juste une moment gloup.
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Culte des dieux Empty Re: [Annonce] Culte des dieux

Message par Lskayaa Dim 5 Oct - 13:30

Lskayaa et sa fâcheuse habitude de errer se promenaient. Encor. Cette habitude lui manquait. Cela faisait longtemps, et elle goûtait à nouveau avec un plaisir inavoué cette solitude. Cette idée de balade en solitaire, dans des endroits inconnu. Mais désormais. Elle connaissait. Là il y avait moins de charme. Peut importe. Ce soir, l’automne était arrivé, on le sentait. Se froid revigorant qui, pourtant, endort les membre s’immisçait en elle. Et elle marchait. Avec ses bottes à talons aiguilles qui claquait. Le cou emmitouflé dans une écharpe elle se demandait si elle n’allait pas prendre froid. Ses pas, qui allaient où bon leur semblait, la menèrent droit au temple. Le temple… Pourquoi ?

Se moquant intérieurement des croyances, elle y pénétra.

Elle profita d’abord de l’architecture avant de se faire un déplaisir de tomber nez à nez avec les statues. Sa gorge se serra, et l’assaillant, la percuta l’idée de secte, d’être manipulée. « Merci » Souffla t-elle avant de partir d’un pas de fuite.

Merci pour se qui m’arrive.

Enfin…



A quand les ennuis ?
Lskayaa
Lskayaa

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : VilleRose
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Culte des dieux Empty Re: [Annonce] Culte des dieux

Message par Dawn Dim 12 Oct - 23:03

Comme le campus lui avait manqué! Jamais elle aurait penser s'être attaché autant à cet endroit et qu'elle horrible souffrance de s'être séparer de ces lieux si longtemps. Mais elle en avait été forcé. On lui avait envoyer un message de sa famille: Grand-père est mort et elle devait assister aux funérailles comme tout le monde. Évidemment s'en suit les réunions de famille et finalement ses vacances s'était étirer sur 2 semaines.

À son retour, elle ne s'était pas immédiatement dirigé vers le campus, mais à Midgard ou se trouvait un temple majestueux, l'endroit où il lui arrivait de se confesser. Elle était nerveuse, se sentant comme une nouvelle élève qui devait refaire sa place dans ce large terrain de jeu. Il y avait eu des changements, c'était évidemment! Le campus était toujours en constante évolution.. les élèves partaient, d'autre arrivaient.. et qu'en était devenue les Ases durant son absence?

Elle pria silencieusement et expira. Elle devait se calmer dabort! Il y en avait surement quelques-uns qui n'avait pas quitter le campus! Et puis.. tant pis.. elle n'avait pas besoin de quelqu'un pour survive.. enfin c,est bien ce qu'elle aimerait se convaincre.

Elle se retourna sur ses talons et quitta le temple avec sa curiosité bien éveillé sur ce qui l'attendait à Yggdrasil..
Dawn
Dawn

Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Talent : Arts plastique et un peu le chant
Loisirs : Dessiner, chanter, explorer, sport
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Culte des dieux Empty Re: [Annonce] Culte des dieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser