Le village d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[RPG] Rencontre [PV]

2 participants

Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty [RPG] Rencontre [PV]

Message par Thomas yamas Mar 4 Sep - 19:44

Tom comme toujours aimait se balader pour rien. Toujours la tête dans les nuages, toujours en train de penser à l’Amour ou aux cours. C’est un mélange des deux. La question qu’il se posait était simple. Est qu’on peut aime et être aime ? Question pour le moins étrange, mais c’était un mystère pour Tom. Lui qui n’avait connut que peu d’amour, que peut de geste affectif. Il pensait à son père, lui qui l’avait battu, lui qui l’avait fait tant souffrire. Et sa mère qui elle….Tom ferma les yeux. Pourquoi il ressassé encore le passé. Il avait passé des vacances plus tôt calme et espérait que cela continué. L’ombre qui l’avait attaqué par 3 fois n’avait pas fait une apparient depuis le début des cours. Le gang qu’il avait revu ne l’avait même pas blesse ou autres. Peut être trop peur, pour attaquer un ancien membre comme Thomas. Qui sait ? En tout cas pas lui. Thomas marchait dans la ville dans vraiment savoir ou il allait. Il avait eut quelques rencontres étranges depuis la rentre. A setenta des nouveaux étaient arrivées, il allait faire son possible pour eux. Il avait même eut la chance d’être au cote de son frère de Sang Ito pour l’aide dans sa tache. Il en était fier mais n’en avait pas parle, personne ne le savait sauf le directeur pour le moment. Tom s’arrête, il se retourna. Il avait senti une présence, une présence qu’il avait déjà vu. Alec
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Alec Mar 4 Sep - 22:24

Alec avait les idées ailleurs, sa précedente intervention dans la fête de Dawn en tant que... saoul, oui, oui, il faut le dire. Alors il marchait, non, il errait dans les rues de Midgardr, le seul endroit ou il ne rencontrerais pas un Maitrayen devant qui il devrait se justifier de ses actes.

Comme je le disais, Alec errait donc dans le village lugubre, jusqu'au moment ou un énorme manoir attira son attention, mais ce n'était pas le manoir en lui-même c'était plutôt la personne qui se trouvait maintenant devant lui, il hésita puis se lança :

"Euh... Bonjour ?"

*C'est bizarre de rencontrer quelqu'un ici...* pensa-t'il en priant pour que ce ne soit pas un Maitrayen.

Alec pensa avoir découvert l'identité de l'inconnu figé devant lui, il était presque sur de reconnaitre le jeune qui était avec lui en colle, comment se prononçait son nom deja.. Yoma.. Non, Yemor ?... Non, Yamas ! C'était Thomas Yamas qui se trouvait devant lui ! Mais comment avait-il pu oublier son nom ? Quel imbécile !

"Ahh, ouiii ! Thomas ! C'est toi, je t'avais pas reconnu désolé.. Ca va ?"Il tendit vers son partenaire de colle.
Alec
Alec

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Talent : Comédien.
Loisirs : Avoir peur, et être enfermé avec Thomas dans un maison hantée..
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Thomas yamas Mar 4 Sep - 23:09

"Euh... Bonjour ?"

Tom regarda Alec. Il avait les yeux rouge sang, il avait but ou alors fumer. Il se rapprocha et Tom comprit qu’il devait sortir d’une fête vu l’odeur qu’il dégageait. Tom s’avança vers lui et le soutient par les épaules. Tom l’entraîne alors vers le manoir. Il ne l’avait jamais visite mais il fallait de tout manière que Alec vomisse ce qu’il avait bu et qu’il s’assoit avant de tombé et de se faire mal. Tom poussa la porte d’un coup de pied. Il entra et senti alors tout la poussière du lieux. Il vit des escaliers de grand taille, cela ferait l’affaire pour Alec

Dis moi Alec, tu te sens bien ?

Tom s’assoit à côte de Alec, ce mec, il n’avait vu en salle de colle. Il n’avait pas l’air très timide. Il avait l’air aimé les filles et faire des bêtises. Tom ne savait pas si il fallait qu’il passe la nuit ici avec lui, ou alors le laissait seul, ou encore l’envoyé à la mort en rentrent saoul à Ygg
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Alec Mer 5 Sep - 19:44

"Mais je.. je.. je vais très bien.. son regard se figea dans le vide, pétrifié par la peur.. Tom, je j'ai vu quelque chose la-bas"

Il tendit la main, tremblotante vers les escaliers, Alec n'était pas fou, non, il avait vraiment vu une ombre ! A l'étage supérieur, elle les guettait, accrochée à la rembarde de l'escalier par la main, ses yeux perçait la pénombre du manoir.. peut-etre hanté..

"Tom, arrête, je veux pas rester ici, je veux me barrer !"

Il s'approcha de la fenetre qu'il essaya d'ouvrir, mais a sa grande surprise, il remarqua que des clous étaient disposés de façon à condamner la seule sortie envisageable pour Alec... et Thomas par la même occasion.

"Merde ! La fenêtre est fermée, impossible de l'ouvrir, et puis c'est du double vitrage !"


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:32, édité 1 fois
Alec
Alec

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Talent : Comédien.
Loisirs : Avoir peur, et être enfermé avec Thomas dans un maison hantée..
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Thomas yamas Mer 5 Sep - 22:02

Tom sourit quand Alec lui dit qu’il va bien, c’était sûr Tom en était convaincu. Enfin, si il le disait, peut être qu’ils pouvaient tous deux rentre. Mais alors la suite fut plus terrifiante. Il avait vu quelques chose, l’ombre encore. Non pas ici, mais elle allait vraiment finir par tué Tom. Alec tremblait il sauta prés de la fenêtre qui était fermé. Alec était un peu panique, Tom se leva aussi calmement qu’il pouvait. Il ne fallait pas qu’il perdre son sang froid si non ils étaient mort. Tom s’avança vers la porte. Lentement il l’ouvrit et alors derrière ce trouvé l’ombre qu’Alec avait vu. Elle hurla contre Tom, qui d’instinct donna un coup de pied à l’ombre et ferma la porte. Il prit la main d’Alec et le tira dans les escaliers. Et voilà, ils se faisaient attaqués. Rien de plus facile, pour ce Nasgul qui frappait plus forte qu’un homme et qui ne cranait presque rien.

Merde.
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Alec Mer 5 Sep - 22:19

"Naaan ! Faut pas monter, il y en a un autre, cria Alec en se baissant pour eviter une bouteille qui volait en sa direction, faut.. euh.. on est entouré, il se mit à réfléchir, bon allez, on y va de front, faut s'en occuper.. et j'adore la baston.. "

L'effet de l'alcool et de l'adrénaline combiné donnait à Alec une bravoure à toute épreuve. Il se saisit d'une planche cloutée trouvée a l'instant par terre et monta les escaliers en courant, pour enfin arriver devant la personne qui lui avait jeté une bouteille dessus. Il frappa l'ombre de plein fouet, heureusement (pour elle) du coté non clouté, mais en plein dans les côtes. L'ombre ne bougeait plus, elle était étendu sur le sol.

"Ramène-toi Tom ! Faut qu'on se casse, y en à d'autre qui vont arriver..Merde, Thomas ?? T'es ou ?"

Alec avait perdu Thomas de vue, il ne cherchait plus a s'enfuir maintenant, mais à retrouver son ami.. *Il saura se défendre au moins...* pensa-t'il. Il courrait maintenant vers le rez de chaussée, pour voir si la porte était ouverte, peine perdue, elle aussiétait clouée...

"Non, elle aussi.. Faut trouver Thomas.. Et une autre issue.."

En se dirigeant grace à la lumière des faibles lampadaires qui éclairaient encore la ruelle a l'exterieur, Alec entama sa recherche dans le manoir, maintenant plus que dangereux... Armé d'une planche clouée dans la main droite et de courage dans le coeur...
Alec
Alec

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Talent : Comédien.
Loisirs : Avoir peur, et être enfermé avec Thomas dans un maison hantée..
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Thomas yamas Jeu 6 Sep - 0:15

Tom évita la bouteille et voit alors devant lui une autre ombre. C’était pas possible, Deux, alors il se saurait fait attaquer depuis qu’il est là par deux ombres différentes. Mais pourquoi elle lui en voulait à ce point. Tom sauta à terre quand il entendit Alec derrière lui. Celui ci l’appel et redescende aussi vite qu’il avait frappé l’ombre. Tom voit l’ombre à terre peut à peut devenir plus noir encore.

Alec, ne les frappe pas, elle devient plus forte

Tom avait apprit ça aux cours de ses combats avec elles. Il vit que l’ombre alors se releva d’un coup. Elle prit Tom au cou et essaya de l’étranglé. Tom se débatte et réussi à entraîne l’ombre dans l’escalier. Tous deux tombèrent et Tom put respiré. Il vit Alec en bas.

Je suis là !!!!

Tom en se levant s’accrocha à la rambarde de l’escalier et dans un saut frappa l’ombre à la tête. Il atterrit juste devant elle et alors dans un flip vers l’arrière il l’envoya elle contre les marches. Tom retomba dans le Hall et rechercha Alec des yeux. Saoul comme il était, il pouvait très bien prendre Tom pour un ennemis, ou alors ne même pas le voir. Tom vit alors Alec devant l’autre Ombre qui allait lui abatte une boule d’énergie dans le ventre. Tom dans un geste vif poussa Alec au sol et prit la boule en plein ventre à sa place. Il prit alors le tableau qui était à côte de lui et empala l’ombre dedans. Tom prit Alec par la main et l’entraîna dans une pièce plus loin.

Il ne faut pas qu’on s’éloigne.
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Alec Jeu 6 Sep - 22:37

"Il ne faut pas qu'on s'éloigne."

"Tom, c'est quoi ce bordel ! C'est qui eux ?! Réponds-moi, et sincèrement ou j'ouvre la porte, et je me barre en te laissant avec eux ! Il posa sa main sur la poignée de la porte, Je déconne pas, Tom..."

Une partie d'Alec n'avait pas envie de rester dans cette pièce plus longtemps, elle voulait partir a tout prix, se cacher, ne pas bouger.. Mais l'autre, la dominante, voulait se débarrasser des Ombres, quelque soit le prix à payer. Et Tom, qu'il soit la proie ou le prédateur, (cette idée faisait frémir Alec, mais il avait accordé toute sa confiance à Thomas, et jusque la, jamais il ne l'avait trahi) allait l'aider dans sa tâche, qu'il le veuille.. Ou non.

Alec n'était maintenant plus le jeune élève studieux que l'on connaissait dans l'enceinte d'Yggdrasil.. Il pensait seulement à sa survie et à celle de Thomas. Toujours armé de sa planche cloutée, il se posta derrière la porte, bloquée par une chaise et attendit la réponse de Tom tout en observant la pièce mais il remarqua quelque chose pour le moins.. troublant... La fameuse pièce était vide de tout meubles, de toutes peintures ou tapisseries.. une pièce fermée sans fenêtre, ni aucune autre issue..

"Tom... On est foutus..." soupira Alec en se laissant tomber a terre pour s'asseoir le long du mur.
Alec
Alec

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Talent : Comédien.
Loisirs : Avoir peur, et être enfermé avec Thomas dans un maison hantée..
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Thomas yamas Dim 9 Sep - 21:44

Tom regarde qui lui demande qu’est que c’est ? Comment il pouvait le savoir, il savait juste que les ombres voulaient le tué depuis quelques temps. Mais il ne savait pas pourquoi, il ne savait pas qui elles étaient ? Tom avait toujours des questions, beaucoup de questions sur ces ombres. Mais il avait chercher dans des livres, et il savait quelques petites choses qui pouvait leurs servires. Par exemple qu’elle ne cranait aucun coups, mais que cela les rendaient plus fort. Tom regardait Alec qui devait de plus en plus étrange. Mais Tom vit Alec qui s’effondre contre un mur. Tom fait le tour de la pièce avec les yeux.

Hum, on est pas foutus…Mais limité ? Attend

Tom sort de son sac un couteau cranté, il frappe alors les murs chaque centimètres. Il entend alors à un moment donné un cil-cli. Tom sourit, il continu son enquête et entend plusieurs choses qui lui donne le sourire. Il relève la tête et s’avance vers Alec.

Ok, tu voulais savoir ? Et bien ces ombres m’en veulent depuis pas mal de temps. Elles m’ont attaqués 5 fois. Plusieurs fois dans cette maison. Je sais qu’elles ont une espèce de magie qui leurs permet de reproduire des pièces à l’identique. Elles nous ont fait le coup avec Ito. Donc, on est peut être sûrement au rez de chausse, mais leurs magie ne nous permet pas de voir la sortir. Sauf que les creux dans la paroi le font pour nous. La bas il y a une autre porte sous la couverture magique.

Tom lui avait monté un endroit du mur. Il se leva et alors de mit à donné des grand coups de pieds dans à cette endroit. Il espère qu’aucun ombres n’arrivèrent.
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Alec Lun 17 Sep - 22:02

"Limité ? 5 fois ? Autre porte ?"

Alec etait dépassé, malgré, ou peut-etre grace, il ne comprenait de ce que disait Thomas.. Sa tête tournait, il voyait flou, quant tout a coup, une ombre surgit du mur, Alec armé de sa fameuse planche cloutée l'enfonça dans la tête de l'ombre.. qui se releva indemne, Alec lança a Thomas :

"Magne-toi, les autres vont débouler !" tout en continuant a frapper et a tenir l'ombre qui se débattait fortement, Alec, alors, arracha la capuche de l'ombre, sans vraiment le faire expres, mais la lacha directement apres avoir vu son visage.. L'ombre gisait par terre, morte brulée par la lumiere, du moins inconsciente.

"Depeche !"
Alec
Alec

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Talent : Comédien.
Loisirs : Avoir peur, et être enfermé avec Thomas dans un maison hantée..
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Thomas yamas Ven 12 Oct - 12:23

Thomas vit d'un oeil le combat de Alec. Alors les ombres n'aimaient pas qu'on leurs enléve leurs capuchons. C'était déjà un indic pour la prochaine attaque. Thomas donne tout son coeur à frappé dans le mur, quand celui ceda enfin. Thomas tombea alors dans le trou qu'il avait fait. Il se reléve puis crie à Alec.

Vient vite !!!

Thomas se secoue vite fait pour enlever la poussiere et les reste de mur sur lui. Il s'enfonce alors dans le trou, qui n'était d'autre que le hall d'entre. Thomas fonce vers la porte. Pour le moment aucun Ombre, peut être que Alec avait fait du mal aux ombres quand il avait tue l'autre. Thomas réflechisé très vite et alors se dit que la porte c'était une mauvais solution.

Alec la fenêtre, On court et saute.
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Alec Ven 28 Déc - 22:11

"Euh tu sais Tom, c'est pas mon trip de sauter par les fenêtres, et puis la, j'ai une entorse, c'est pas une.."

Alec n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une Ombre surgit d'en haut de l'escalier, plus hargneuse que jamais d'avoir perdu une soeur.. Alec prit son courage à une main ( l'autre étant occupé à tenir sa planche cloutée ) et lança son arme dans la tête de l'Ombre, et sauta par la fenêtre.. et atterit dans une fontaine en s'explosant le bassin sur le fond.

"Argh ! Ca fait horriblement mal ce truc !! J'peux plus bouger le bas du dos.. Tom ! Saute !.. Mais pas sur moi.."
Alec
Alec

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Talent : Comédien.
Loisirs : Avoir peur, et être enfermé avec Thomas dans un maison hantée..
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Thomas yamas Jeu 3 Jan - 21:00

Tom avait envie d’hurler quand Alec lui dit que c’était pas son truc les fenêtres. Tom se demande s’il avait vraiment la conscience des choses, du danger….Il fallait qu’il….Alec sauta sans plus attendre quand il vit une ombre. Tom n’eut pas le temps de faire quoique se soit, l’ombre lui bondi dessus Tom roula sur le côté il entendit Alec lui dire qu’il avait mal au dos, qu’il fallait qu’il saute….Tom alors vit la fenêtre et l’ombre devant. C’était la seule issue. Tom alors se jeta sur son ennemi et comme la dernière fois Tom passa au travers. La froid, la mort, la douleur, la tristesse, l’horreur…Tout ces sentiments d’un coup, si réelle, si fort. Tom ferma les yeux et atterrit dans l’eau. Son corps frappa le fond du bassin, son bras lui faisait mal sûrement une os fissuré rien de grave. Le genou de Thomas avait prit un choc fort, il avait gonflé. Tom remonta à la surface et s’accrocha au bord. Il jeta un regard à Alec.

Tu peux bougé ?

Thomas avait dit cette phrase avec une voix vide, il venait de sentir en lui une sensation de mort. Il avait l’impression que la vie d’un coup n’avait plus d’importance, il avait l’impression que les jours allaient tous être noir, que tout ce qu’il avait vécu était heureux comparait à ce qu’il l’attendait. Tom regarda Alec, il avait les yeux bleus vides de tout sens. Sauf d’un…La fuite. Tom entendit un hurlement, il sorti du bassin et aida Alec à en faire autant.

Il faut qu’on parte !!
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Alec Sam 2 Fév - 21:20

En voulant se relever, Alec tendit le bras vers celui de Tom' pour s'y accrocher et remarqua qu'il était coupé, une entaille qui prenait tout le long de l'avant-bras, mais elle n'était pas mortelle. Certainement était-ce en traversant la fenetre, ou alors, une Ombre l'avait attaqué.. Mais oui ! Lorsqu'il en avait mis une à terre, elle s'était defendu et avait dû le couper. Mais cette coupure ne paraissait pas normal, tout d'abord, le sang y coulait abondamment, trop pour une coupure comme ça et ensuite, elle luisait d'une couleur or. Alec n'avait plus mal au coccyx, et avait des envies meurtrières.

"Euh Tom approche, s'il te plait, aide moi à me relever.." dit Alec en cachant une de ses mains dans son dos.
Alec
Alec

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Talent : Comédien.
Loisirs : Avoir peur, et être enfermé avec Thomas dans un maison hantée..
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Thomas yamas Sam 2 Fév - 22:03

Tom s'arrêta, il se retourna et écouta Alec lui demande de l'aide. Etrange, mais Tom ne prit pas grade. Il n'avait pas vu la coupure, ni même le ton étrange dans la voix d'Alec. Il s'approche et lui tend la main. C'est alors qu'il voit, trop tard, l'avant bras d'Alec coupait. Tom voit la couleur bizarre, il ne comprend pas, son esprit ne fait d'un tour, mais un grand tour. Il revoit les cours de magie, il revoit les ombres, il revoit la scène et comprend alors ce qui c'était passé. Les ombres avaient sûrement du transmettre leur haine à Alec. Alors c'était vraiment la morte de Thomas qu'elles voulaient. Thomas en avait eut plusieurs fois la confirmation mais n'avait jamais comprit. Avant qu'il puise se reculé Alec l'avait attrapé. Tom n'avait aucune moyen de défendre, il avait son genoux gonflé il ne pouvait pas prendre appuis dessus, mon bras lui faisait atrocement mal, il n'avait pas moyen de se défendre contre Alec. Tom se demande ce qu'il va lui arriver. Il sait que la mort est proche, ils sont encore dans le périmètre des ombres, et Alec n'allait pas bien. Tom avait vu la mort de près, il allait encore s'en sorti mais comment c'était pas dit ! ^^

Alec tu vas bien ? Dit-il d’un voix rassurante mais à la fois terrifier. Tom n’avait pas souvent peur, mais à cet instant précis : OUI.
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Alec Sam 2 Fév - 23:59

"Bien sûr que tout va bien ! Pourquoi cette question ?..." avait répondu Alec au jeune setentois en lui tenant le bras et en le serrant de plus en plus fort.

Les pulsions du Maitrayen se faisaient de plus en forte : Attrape-le, Tue-le... Attrape-le, Tue-le... Attra... Ne pouvant plus supporter ces "murmures dans sa tête" Alec décida de passer à l'action : d' attraper Thomas, et le tuer. Mais pour cela, il avait besoin d'une arme, et par chance, un bout de verre trainaît par là à un mètre ou deux de la main du maitrayen; il tendit donc la main pour l'attraper, ce qu'il réussit à faire sans difficultés.

"Tout va.... bien... T'en fais... Pas pour... ça... Thomas.."

Alec avait prononcé le nom de son camarade avec une certaine froideur dans la voix -ce qui ne présageait rien de bon-.
Alec
Alec

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Talent : Comédien.
Loisirs : Avoir peur, et être enfermé avec Thomas dans un maison hantée..
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Thomas yamas Dim 3 Fév - 0:27

Tom fut surprit des réactions en chaîne de son "camarade" Il avait le regard absent et lutter contre une chose intérieure. Il était sûr maintenant qu'il n'était plus lui même. Tom essaye de retirer son bras de l'emprise d'Alec : impossible, il n'avait pas assez de force et était trop fatigué. Tom était dans une situation plus de douteuse. Tom voit alors Alec prendre un bout de verre. Il recula mais Alec le tient toujours. Il le regarda avec des yeux terrifier. Il n'allait quand même pas se faire tuer par Alec. Le chef de la confrérie de Maitraya, Dawn ne l’allait pas s'en remettre. Il avait survécu à tant de chose !!! Tom forca et se débattis pour que Alec le lâche.

Alec, lâche moi, tu me fais peur !!! Alec, ne joue pas avec ça Dit-il en parlant du bout de verre.

Tom lui donne alors un coup de pieds dans les Bip. Instinct Alec lâcha son bras. Tom se dressa et parti en courant. Mais il tomba sous la faiblesse de son genou qui ne pouvait pas le porter. Tom se mit sur le dos et regarda Alec, qui arrivé, il recula aussi vite qu'il pouvait mais n'avait aucune chance. Tom voyait dans les yeux de ce dernier la morte en personne. Est qui lui avait prit ? Tom se demande s'il va s'en sortir ? Il espère un miracle ou alors il saurait obligé de tuer Alec ou alors de fuir, mais comment ?
Thomas yamas
Thomas yamas

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Rencontre [PV] Empty Re: [RPG] Rencontre [PV]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser